Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist crusoé à la découverte de cette nouvelle terre, ne te fixe pas une sale image si c'est trop dur hein!
Au fil du temps c'est moins dur c'est même plaisant parfois si si , faut s'accrocher
ce matin pour mon 1er jour en démo j'avais bien commencé
je suis monté à environ 30 points entre 8h54 et 9h16
dont un trade de 12s qui m'offre 13pts
me suis dis ton objectif de 10/15 points est atteint , coupe et fait autre chose
c'est ce que j'ai fait mais avant midi un peu de temps libre je me suis reconnecté et bam bim boum
je sors quand même en positif mais une règle pas respectée et paf le chien :roll:
Benoist > si je me référe à ce que tu as écris la dernière fois quand tu étais à l'aéroport : coté clinique" des gens qui m'entourent.
Dans une salle de sport tu vas être servis : entre les m'as tu vu et les gros bras, je te garantis des parties de franches rigolades intérieures
deux screenshots de mon trade ce jour, d'un coté mon baby robot sur un compte demo, et l'autre moi en manuel sur compte reel. Quand la machine dépasse l'homme...