Bingo je l'ai pri!
Il n'est pas rester longtemps sur 17800 mais c'est quand on prends vite son gain c'est assez!
Il en redemande. .. ☺
Merci -, j'ai coupé ma position à 22h14 et 58 SEC en gain de peu mais le but c'est du vert du vert et que du vert...
Bonsoir à tous,
journée longue mais fructueuse ; plus des positions en swing bien calées ; je peux aller dormir. Tous les jours ne sont pas aussi réguliers, mais la discipline paie dans le choix des signaux.
journée longue mais fructueuse ; plus des positions en swing bien calées ; je peux aller dormir. Tous les jours ne sont pas aussi réguliers, mais la discipline paie dans le choix des signaux.
Bravo Dijad, je vous souhaite une bonne soirée, à demain.
Exact,j'ai vraiment l'impression que tu as fait un bond en avant,perso moi je compte pas mes gains je suis fort focalise sur ma perte potentiel,les gains comme dans d'autres activités je les regarde après.
Bonsoir Radubox. Ben oui, 4 messages en 5 mois, ce n'est pas beaucoup. Si tu reprends le trading, j'espère qu'on te verra plus souvent et surtout que tu participeras davantage, c'est une façon certaine de progresser.