ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par serge75017 » 16 déc. 2013 10:39

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :l aston martin va pas venir se garer toute seule devant chez moi :)
J'suis curieux : quel modèle ?
vanquish
http://www.netcarshow.com/aston_martin/2013-am_310_vanquish/800x600/wallpaper_01.htm

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Rogue » 16 déc. 2013 10:40

Je signe des deux mains pour le forum "loisirs" ! :top:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2013 10:40

Spoiler:
je précise que si on va dormir en même temps avec Serge c'est un hasard pas vrai mon Sergio ? :lol2: C'est le privilège des traders à minuit pile le lundi qui dorment pas beaucoup

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par andy940 » 16 déc. 2013 10:41

Bonjour a tous,

Moi si je pouvais me faire plaisir avec mes gains en trading pour une belle voiture je prendrais soit une porshe 911 ou austin martin vanquish ou audi R8 V10.
Ah le reve...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Rogue » 16 déc. 2013 10:43

serge75017 a écrit :
Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :l aston martin va pas venir se garer toute seule devant chez moi :)
J'suis curieux : quel modèle ?
vanquish
http://www.netcarshow.com/aston_martin/2013-am_310_vanquish/800x600/wallpaper_01.htm
J'ai toujours été assez fan d'Aston, j'ai une préférence pour la Rapide ; j'aime bien le principe pour un constructeur de voitures de sport de s'essayer à l'exercice de la berline (Panamera, FF...).

Est-ce que tu connais l'Aston Martin Rapide Jet 2+2 de Bertone ? Tiens cadeau : http://www.gtspirit.com/2013/02/25/one-off-aston-martin-rapide-shooting-brake-set-for-geneva/

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Rogue » 16 déc. 2013 10:44

Benoist Rousseau a écrit :
Spoiler:
je précise que si on va dormir en même temps avec Serge c'est un hasard pas vrai mon Sergio ? :lol2: C'est le privilège des traders à minuit pile le lundi qui dorment pas beaucoup
Ah mais tu fais ce que tu veux de tes vacances, hein.

D'ailleurs si tu n'avais rien dit, on n'aurait rien dit... mais maintenant, faut pas t'étonner si on ressort ce gros dossier dans quelques temps.

:mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par serge75017 » 16 déc. 2013 10:47

andy940 a écrit :Bonjour a tous,

Moi si je pouvais me faire plaisir avec mes gains en trading pour une belle voiture je prendrais soit une porshe 911 ou austin martin vanquish ou audi R8 V10.
Ah le reve...
porsche ..la voiture de ceux qui ont de l argent mais pas d originalité :)
au depart j etais pas mal maserati , mais y en a de + en + .......
l aston martin est pour moi un excellent rapport esthetique/ puissance / classe

apres, en toute franchise, le jour ou je met 200 ou 300k dans une voiture .........
papa/ maman ont eu faim dans leurs vies, je me vois pas payer une caisse a ce prix la
une jolie bmw ou une audi moyen de gamme fera l affaire ................. :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par serge75017 » 16 déc. 2013 10:50

vanquish
http://www.netcarshow.com/aston_martin/2013-am_310_vanquish/800x600/wallpaper_01.htm[/quote]
J'ai toujours été assez fan d'Aston, j'ai une préférence pour la Rapide ; j'aime bien le principe pour un constructeur de voitures de sport de s'essayer à l'exercice de la berline (Panamera, FF...).

Est-ce que tu connais l'Aston Martin Rapide Jet 2+2 de Bertone ? Tiens cadeau : http://www.gtspirit.com/2013/02/25/one-off-aston-martin-rapide-shooting-brake-set-for-geneva/[/quote]

pas mon truc...on dirait la VW scorpio .....

sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Rogue » 16 déc. 2013 10:52

serge75017 a écrit :
andy940 a écrit :Bonjour a tous,

Moi si je pouvais me faire plaisir avec mes gains en trading pour une belle voiture je prendrais soit une porshe 911 ou austin martin vanquish ou audi R8 V10.
Ah le reve...
porsche ..la voiture de ceux qui ont de l argent mais pas d originalité :)
au depart j etais pas mal maserati , mais y en a de + en + .......
l aston martin est pour moi un excellent rapport esthetique/ puissance / classe

apres, en toute franchise, le jour ou je met 200 ou 300k dans une voiture .........
papa/ maman ont eu faim dans leurs vies, je me vois pas payer une caisse a ce prix la
une jolie bmw ou une audi moyen de gamme fera l affaire ................. :)
Tu sais ce qu'on dit d'Audi à Wall Street : http://www.slate.fr/life/77198/dress-code-wall-street
«Porter une Rolex, c’est comme conduire une Audi. Ça dit que vous avez de l’argent, mais que vous n’avez rien à dire.»
BMW j'aime bien... :mrgreen:

Le jour où je mets 200K dans une voiture c'est que j'aurais déjà mis 1M€ dans une maison, acheté une piscine à mes parents, mis à l'abris du besoin mes enfants et que j'aurais fait au moins autant en dons dans l'année (l'ordre n'a pas de signification).

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Rogue » 16 déc. 2013 10:52

serge75017 a écrit :vanquish
http://www.netcarshow.com/aston_martin/2013-am_310_vanquish/800x600/wallpaper_01.htm
J'ai toujours été assez fan d'Aston, j'ai une préférence pour la Rapide ; j'aime bien le principe pour un constructeur de voitures de sport de s'essayer à l'exercice de la berline (Panamera, FF...).

Est-ce que tu connais l'Aston Martin Rapide Jet 2+2 de Bertone ? Tiens cadeau : http://www.gtspirit.com/2013/02/25/one-off-aston-martin-rapide-shooting-brake-set-for-geneva/
pas mon truc...on dirait la VW scorpio .....

sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron :)
On commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron... :bravo:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Rogue » 16 déc. 2013 10:55

serge75017 a écrit :pas mon truc...on dirait la VW scorpio ...
Faut pas exagérer : http://www.virage8.com/2013/03/aston-martin-jet/

:mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Umpa Lumpa » 16 déc. 2013 10:55

Une allemande achetée en Allemagne y'a un paquet d'audi A8/S8 la bas à des prix imbattable... C'est leurs Laguna :D

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par DeXTeR » 16 déc. 2013 10:56

complètement d'accord pour un forum loisirs! j'adore parler voyage passé et futur. :top:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Tulipe » 16 déc. 2013 10:59

Après l'OPA hostile avorter sûr marmiton.org , Andlil change de cible et s'attaque à auto-moto ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Rogue » 16 déc. 2013 11:02

Tulipe a écrit :Après l'OPA hostile avorter sûr marmiton.org , Andlil change de cible et s'attaque à auto-moto ?
Pourquoi crois-tu que Peugeot baisse autant ? Quand ça vaudra 50 centimes, Andlil rachète tout PSA... :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par serge75017 » 16 déc. 2013 11:02

sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron :)
On commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron... :bravo:
suis assez isabelle ithurburu aussi :)
bref, tu vois le genre ....
apres, si y en a pas dans le cerveau, belle ou pas c est no way :)
deja donné dans le " je suis une bombe mais je suis bete " :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Rogue » 16 déc. 2013 11:04

serge75017 a écrit :
sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron :)
On commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron... :bravo:
suis assez isabelle ithurburu aussi :)
bref, tu vois le genre ....
Je vois très bien. :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par Umpa Lumpa » 16 déc. 2013 11:06

serge75017 a écrit :
sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron :)
On commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron... :bravo:
suis assez isabelle ithurburu aussi :)
bref, tu vois le genre ....
apres, si y en a pas dans le cerveau, belle ou pas c est no way :)
deja donné dans le " je suis une bombe mais je suis bete " :)
On passe de la voiture aux femmes, je vote pour Scarlett Johansson de mon coté, Isabelle est aussi un bon choix, peut être plus accessible déjà :D

Enfin c'est pas avec mes MV que je vais l'impressionner .... :p

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par serge75017 » 16 déc. 2013 11:08

suis assez isabelle ithurburu aussi :)
bref, tu vois le genre ....
apres, si y en a pas dans le cerveau, belle ou pas c est no way :)
deja donné dans le " je suis une bombe mais je suis bete " :)[/quote]

On passe de la voiture aux femmes, je vote pour Scarlett Johansson de mon coté :D

Enfin c'est pas avec mes MV que je vais l'impressionner .... :p[/quote]

Oui, elle a un truc j avoue
vu recemment " nouveau depart avec matt damon et scarlett "...
bref..........
a toute car ca devie de trop là :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 16 décembre

par andy940 » 16 déc. 2013 11:12

suis assez isabelle ithurburu aussi :)
bref, tu vois le genre ....
apres, si y en a pas dans le cerveau, belle ou pas c est no way :)
deja donné dans le " je suis une bombe mais je suis bete " :)[/quote]

On passe de la voiture aux femmes, je vote pour Scarlett Johansson de mon coté, Isabelle est aussi un bon choix, peut être plus accessible déjà :D

Enfin c'est pas avec mes MV que je vais l'impressionner .... :p[/quote]

J'ai bien cru que personne n'allait citer la belle scarlett johansson!!!
J'aime bien aussi cameron Diaz!
Et le summum des voitures c'est l'aston martin one 77

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 06 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 déc. 2021 08:40 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 07 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 déc. 2021 08:26 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 déc. 2021 08:43 (5 Réponses)