vanquishRogue K. a écrit :J'suis curieux : quel modèle ?serge75017 a écrit :l aston martin va pas venir se garer toute seule devant chez moi
http://www.netcarshow.com/aston_martin/2013-am_310_vanquish/800x600/wallpaper_01.htm
vanquishRogue K. a écrit :J'suis curieux : quel modèle ?serge75017 a écrit :l aston martin va pas venir se garer toute seule devant chez moi
J'ai toujours été assez fan d'Aston, j'ai une préférence pour la Rapide ; j'aime bien le principe pour un constructeur de voitures de sport de s'essayer à l'exercice de la berline (Panamera, FF...).serge75017 a écrit :vanquishRogue K. a écrit :J'suis curieux : quel modèle ?serge75017 a écrit :l aston martin va pas venir se garer toute seule devant chez moi
http://www.netcarshow.com/aston_martin/2013-am_310_vanquish/800x600/wallpaper_01.htm
Ah mais tu fais ce que tu veux de tes vacances, hein.Benoist Rousseau a écrit :Spoiler:
porsche ..la voiture de ceux qui ont de l argent mais pas d originalitéandy940 a écrit :Bonjour a tous,
Moi si je pouvais me faire plaisir avec mes gains en trading pour une belle voiture je prendrais soit une porshe 911 ou austin martin vanquish ou audi R8 V10.
Ah le reve...
Tu sais ce qu'on dit d'Audi à Wall Street : http://www.slate.fr/life/77198/dress-code-wall-streetserge75017 a écrit :porsche ..la voiture de ceux qui ont de l argent mais pas d originalitéandy940 a écrit :Bonjour a tous,
Moi si je pouvais me faire plaisir avec mes gains en trading pour une belle voiture je prendrais soit une porshe 911 ou austin martin vanquish ou audi R8 V10.
Ah le reve...
au depart j etais pas mal maserati , mais y en a de + en + .......
l aston martin est pour moi un excellent rapport esthetique/ puissance / classe
apres, en toute franchise, le jour ou je met 200 ou 300k dans une voiture .........
papa/ maman ont eu faim dans leurs vies, je me vois pas payer une caisse a ce prix la
une jolie bmw ou une audi moyen de gamme fera l affaire .................
BMW j'aime bien...«Porter une Rolex, c’est comme conduire une Audi. Ça dit que vous avez de l’argent, mais que vous n’avez rien à dire.»
On commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron...pas mon truc...on dirait la VW scorpio .....J'ai toujours été assez fan d'Aston, j'ai une préférence pour la Rapide ; j'aime bien le principe pour un constructeur de voitures de sport de s'essayer à l'exercice de la berline (Panamera, FF...).serge75017 a écrit :vanquish
http://www.netcarshow.com/aston_martin/2013-am_310_vanquish/800x600/wallpaper_01.htm
Est-ce que tu connais l'Aston Martin Rapide Jet 2+2 de Bertone ? Tiens cadeau : http://www.gtspirit.com/2013/02/25/one-off-aston-martin-rapide-shooting-brake-set-for-geneva/
sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron
Faut pas exagérer : http://www.virage8.com/2013/03/aston-martin-jet/serge75017 a écrit :pas mon truc...on dirait la VW scorpio ...
Pourquoi crois-tu que Peugeot baisse autant ? Quand ça vaudra 50 centimes, Andlil rachète tout PSA...Tulipe a écrit :Après l'OPA hostile avorter sûr marmiton.org , Andlil change de cible et s'attaque à auto-moto ?
suis assez isabelle ithurburu aussiOn commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron...sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron
Je vois très bien.serge75017 a écrit :suis assez isabelle ithurburu aussiOn commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron...sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron
bref, tu vois le genre ....
On passe de la voiture aux femmes, je vote pour Scarlett Johansson de mon coté, Isabelle est aussi un bon choix, peut être plus accessible déjàserge75017 a écrit :suis assez isabelle ithurburu aussiOn commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron...sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron
bref, tu vois le genre ....
apres, si y en a pas dans le cerveau, belle ou pas c est no way![]()
deja donné dans le " je suis une bombe mais je suis bete "