Merci je me focalise surtout l'aspect émotionnel du trading, j'ai encore beaucoup de boulot à ce niveaua écrit :Bravo ulous, tu n'as pas perdu la mainulous a écrit :Voila je termine ma journée short avec pyramidage. Set-up fermeture du gap de vendredi soir sur le dax.
Le renfort intervient sur les plus bas de 9h00 à l'open (10710.8pts). Comme souvent une méche sous les 10685pts, se sont les excés classique avec ce type de set-up. Prévoir donc dans le meilleur des cas environ dix points en plus (ici 11 exactement).
a écrit :pétrole au décollage !
a écrit :Je l'ai fait 48.52 -> 50
Bravo ...a écrit :Je l'ai fait 48.52 -> 50
Une fois de plus du super boulot ulous sur ce trade (avec explication toujours précieuse), bravo tu as un admirateurulous a écrit :Voila je termine ma journée short avec pyramidage. Set-up fermeture du gap de vendredi soir sur le dax.
Le renfort intervient sur les plus bas de 9h00 à l'open (10710.8pts). Comme souvent une méche sous les 10685pts, se sont les excés classique avec ce type de set-up. Prévoir donc dans le meilleur des cas environ dix points en plus (ici 11 exactement).
swapping a écrit :Une fois de plus du super boulot ulous sur ce trade (avec explication toujours précieuse), bravo tu as un admirateurulous a écrit :Voila je termine ma journée short avec pyramidage. Set-up fermeture du gap de vendredi soir sur le dax.
Du coup je surveille aussi, il consolide à plat aprés ce up donc pourquoi pas une impulsion supplémentaire.a écrit :Oui , mais le pétrole est très volatile, au propre et au figuréulous a écrit :C'est le spread qui me dérange sur le pétrole.![]()
Je continue à le surveiller là car il est quand même monté à 50.29 et là nous avons un pull back de bonne facture... pourquoi pas un nouveau up il y a quelques pivots dessous !
4834.5 plus haut de vendredi...a écrit :Ravie de te savoir aux aguets également. La consolidation prend un peu plus forme, retour 49 c'est plus confortable pour tenter éventuellement un long bientôt...ulous a écrit :Du coup je surveille aussi, il consolide à plat aprés ce up donc pourquoi pas une impulsion supplémentaire.a écrit :Oui , mais le pétrole est très volatile, au propre et au figuréulous a écrit :C'est le spread qui me dérange sur le pétrole.![]()
Je continue à le surveiller là car il est quand même monté à 50.29 et là nous avons un pull back de bonne facture... pourquoi pas un nouveau up il y a quelques pivots dessous !
Merci - je suis aussi Romandie sur Twitter j'aime beaucoup- a écrit :http://www.romandie.com/news/Le-petrole-grimpe-aide-par-une-greve-des-raffineries-aux-tatsUnis/561507.roma écrit :Oui , mais le pétrole est très volatile, au propre et au figuréulous a écrit :C'est le spread qui me dérange sur le pétrole.![]()