ok Rogue, merci pour les liens, will do so then
Excellent !Miju a écrit :Je vois que vous êtes tous au taquet aujourd'hui!!
Histoire de vous réveiller:
C'est deux œufs qui discutent dans un frigo. Le premier demande à l'autre:
- Hey, pourquoi t'es poilu?
- Ché pas
- C'est bon, lache moi
- je suis un kiwi co..ard!

miam miam, merci marché comme dirait N.Cheron 
Bon il me reste un GBPUSD @1,6432, stop ramené à 0.
Quoiqu'il arrive et si je n'ouvre pas de novuelle position c'est une jouréne verte. Bien bien. Mainteannt faudrait qu'elles soient toute scomme aujourd'hui.

Bon il me reste un GBPUSD @1,6432, stop ramené à 0.
Quoiqu'il arrive et si je n'ouvre pas de novuelle position c'est une jouréne verte. Bien bien. Mainteannt faudrait qu'elles soient toute scomme aujourd'hui.
Mode comme y a rien à faire j'installe des wikis et je teste
Dokuwiki et mediawiki, des usines à gaz 

C'est les télétubbies?Benoist Rousseau a écrit :Mode comme y a rien à faire j'installe des wikis et je testeDokuwiki et mediawiki, des usines à gaz
Dans mon ancienne boîte on avait essayé de mettre en place un Wiki de partage de documents, notamment de procédures, et je me souviens effectivement que c'était tendu à installer et à paramétrer...Benoist Rousseau a écrit :Mode comme y a rien à faire j'installe des wikis et je testeDokuwiki et mediawiki, des usines à gaz
On se croirait à 21h... ça bouge plus du tout.
bon.. vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! 
est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.

est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.
je dirai même plus à 21H un jour fériéRogue K. a écrit :On se croirait à 21h... ça bouge plus du tout.