-PER du CAC40: On a atteint un record depuis 2008, en attendant les nouvelles publications des résultats.
-Prime de risque et aversion au risque, au plus bas
-Excès de volatilité CAC et 10ans OAT au plus haut...etc
Attention: cela ne veut pas dire qu'il faut absolument shorter
Afin d’éviter d'avoir des problèmes à Andlil, je ne fournis pas le lien (car je n'ai l'autorisation des auteurs), il faut que vous taper directement dans votre moteur de recherche. (cf. avertissement)
Je pense qu'on donne beaucoup de liens n'importe comment (droits d'auteurs, publicités gratuites ou déloyales envers d'autres sites...). Il faudrait vérifier les avertissements avant qu'il y ait un problème car l'audience du forum augmente et le forum est de plus en plus visible...
Rubrique: marchés puis cliquer sur les rubriques du site d'Albatros qui vous intéresse.
Source: Albatros Capital.
extrait de leur
Avertissement:
"Aucune publicité concernant Albatros capital, son site internet et les informations qui y sont disponibles ni aucune création de lien hypertexte ne peut être effectuée sans l'accord préalable et écrit de notre société. Aucune diffusion des informations disponibles sur ce site n'est autorisée sous quelque forme que ce soit,
hormis le téléchargement ou l'impression à des fins uniquement personnelles, sauf accord préalable et écrit d'Albatros capital."