
J'ai hâte de voir ça !

Avec plaisir.Amarantine a écrit :jyong, veux-tu prendre la semaine du 16 au 20 décembre pour les news? et tu pourrais poster un adage chaque jour?jyong a écrit :Pourquoi pas "l'adage du jour" comme "La Santé passe avant le trading et pas l'inverse" ou d'un auteur "En bourse, tout ce qui est évident est évidemment faux"
En attendant, je mets ces 2 là dans les slogans.
Je me disais la même chose ce matin !simmerseb a écrit :Bon sinon moi j'ai l'impression que si je dis que j'ai connu en bourse des séances où il y avait "des prises de bénéfices" , c'est que j'appartiens au passé!
Tous gagnants?Benoist Rousseau a écrit :Matinée de trading terminée aujourd'hui, 11 trades.
Je vais les analyser en direct de 19h00 à 20h00 en webcam radio ici http://e-smf.salon-virtuel-3d.com/#home et faire un petit topo sur le quality trading
++
Benoist Rousseau a écrit :Je vais les analyser en direct de 19h00 à 20h00 en webcam radio
reBenoist Rousseau a écrit :J'ai décidé que je tradais juste le matin jusqu'à midi maximummum et qu'ensuite j'allais profiter de mes vacances
je t'ai rajouté dans la liste des volontaires jyong.jyong a écrit :Avec plaisir.![]()
Nous en sommes arrivés à la même conclusion alors !Tulipe a écrit :Je me rends que la grande difficulte des traders particuliers c'est de faire du vrai trend following , tant que la tendance tiens on l'a joue , aussi haut soit il , 2003-2007 sans retracement avec des indices qui double.
quand on regarde un graphique sur 20 ans , le vrai trend following c'est le plus lucratif a condition d'avoir la force psychologique de le faire.
J'ai reçu le programme du jour par mail ce matin, ils parlent de ton intervention de 21h à 22h...Benoist Rousseau a écrit :Tu as tout là frigolite : https://www.andlil.com/bilan-de-mon-tra ... 84703.html
Non je ne suis plus short CAC, j'ai encaissé ma MV vendreditrader59 a écrit :j'essai de le ressortir sur r2,pour 5 pointsPrunus a écrit :Hello tout le monde!HopeSprings a écrit :Salut tous! Ohoh je sens que je vais avoir mal aux shorts aujourd'hui
je suis dans le même cas hopsprings, j'ai gardé un short a 4256 en attendant une correction si 'elle veut bien venir!
Le rallye de fin d'annee est tres attendus , je me demande si on va pas se faire du range finalement.Rogue K. a écrit :Bah, il n'y a effectivement personne sur le marché : 860 millions d'échange sur PX1...
Et jeudi c'est Thanksgiving aux US.
Rogue K polyglot : wunderbarRogue K. a écrit :Tu sais quoi ? Il est tellement attendu, ça va faire comme le plongeon de fin d'année : rien, niente, nada, nichts, niets, nic !
Bin alors, va se passer quoi ?Rogue K. a écrit :Tu sais quoi ? Il est tellement attendu, ça va faire comme le plongeon de fin d'année : rien, niente, nada, nichts, niets, nic !