joli Alexander comme scalp beau timing
Bonjour,
C'était donc ça le truc... Je vais chercher une occupation plus à ma portée
.
Bella Swan a écrit :spécialement pour vous, le dicton du jour :
« Toute personne dotée d’une intelligence moyenne peut apprendre à trader. Ce n’est pas une science de pointe. Cependant, il est bien plus simple d’apprendre ce que vous devriez faire en trading que de le mettre en pratique. »
William Eckhardt
C'était donc ça le truc... Je vais chercher une occupation plus à ma portée

bonjour à toutes et à tous
merci Bella pour l'ouverture
merci Bella pour l'ouverture
Merci Benoist, a vrai dire j'aurais pu prendre plus, mais ma cupidité m'a empêche de le prendre à +4 +5 points, donc j'ai décidé de le prendre à +1 ou flat pour éviter le -5 -6 qui a suivi juste après.
Même si je n'ai pas énormément d’expérience, ces dernières semaines m'ont apprises que prendre ses pertes ou ses micro-gains aide énormément.
C'est difficile à appliquer, mais une fois qu'on y arrive, et qu'on voit que ca fonctionne c'est un vrai plaisir.
Tes conseils et le livre Market Wizard m'ont bien aidé là dessus !
Même si je n'ai pas énormément d’expérience, ces dernières semaines m'ont apprises que prendre ses pertes ou ses micro-gains aide énormément.
C'est difficile à appliquer, mais une fois qu'on y arrive, et qu'on voit que ca fonctionne c'est un vrai plaisir.
Tes conseils et le livre Market Wizard m'ont bien aidé là dessus !
Bonjour à toutes et à tous.
C'est la dernière ligne droite pour conclure le moi. Ne lâchez rien, il faut finir dans le vert !!
C'est la dernière ligne droite pour conclure le moi. Ne lâchez rien, il faut finir dans le vert !!
Ensuite il ne restera plus qu'à régler son compte au "sur-moi" et au "ça"Julien a écrit : C'est la dernière ligne droite pour conclure le moi.

Bonjour à tous, merci Bella pour l'ouverture 

Premier scalp (ever) pour moi sur le dax , apres avoir lache les futurs pour le tres court terme et garde le Forex a cote : 11815.5 > 11831 . En gain comme en perte , tres liquide , tres fluide , et beaucoup plus elegant.
Je suis presque convaincu.je serais en periode d'essais ce mois ci
Je suis presque convaincu.je serais en periode d'essais ce mois ci

Bonjour à tous !
Merci Bella pour l'ouverture
Merci Bella pour l'ouverture

bonjour a tous
Bonjour à tous de Belgique ! Bons trades!
Belle journée !
Alex
Belle journée !

Alex
le gvt grecque a pu recuperer les sous dans les caisses locales ce qui devrait lui donner une marge de manoeurvre de 2 milliard pour honorer ses dettes et negocier encore....
on devrait etre tranquille pour 1 mois ?
on devrait etre tranquille pour 1 mois ?
long soldé 30 secondes avant le gros up de 9h, supeeeer
short 11895 - 11893 un petit + 2pts
Bonjour la file et merci pour cette ouverture 

Oui, "il ne restera plus qu'à" ..plataxis a écrit :Ensuite il ne restera plus qu'à régler son compte au "sur-moi" et au "ça"Julien a écrit : C'est la dernière ligne droite pour conclure le moi.

tu sais Alex j'ai fait 29 38 en pré market et a explosé à la hausse aucun regret, l'important c'est d'encaisser des gains réels
49 53 +4
49 53 +4
Oulala je me suis fait avoir sur les grosses poussées spéculatives du marché là, j'me rattrape doucement !
Faites attention c'est violent
Faites attention c'est violent
Tu as raison Benoist, mais la cupidité de l'homme c'est quelque chose quand même ^^
Bon j'ai rattrapé tout ca, je suis toujours à +13.
Bon j'ai rattrapé tout ca, je suis toujours à +13.