merci d'ailleurs je vais trader pour la première fois le DAX en Allemagne !!!!!
+1.5
Objectif 10 : pour aujourd'hui, un peu juste... J'ai manqué 10 points sur le niveau 9.600, et il n'est pas monté sur le 9.700. Un de ces jours, je vais ravoir le "Bol" que j'au eu au départ, un CALL qui n'arrête pas de monter dans la journée; un PUT qui n'arrête pas de descendre dans la journée...
J'arrête là, je suis trop excité .
Je vous embrasse .
Qu'est-ce que je vous disais.

Grosse bataille sur EUR/UsD on fait A/R R1-R2 toutes les 2 mins...
Rebond 9500 j'espère que vous en avez profité. Classique même en TGV 

Que vois-je ? c'est le retour du ORANGE ! bon voyage Benoist
Salut, quelle journée, j'ai shorté non stop et réussi a perdre jusqu'a l'open US, la j'ai bien pris le trend et augmenté la posi pour sortir a 509- 505
vin dju, c'etait pas évident, ce dernier trade rattrape tout et explose le K suivant..
pose et retour pour la cloture US
Ben is back ! yes !
vin dju, c'etait pas évident, ce dernier trade rattrape tout et explose le K suivant..
pose et retour pour la cloture US

Ben is back ! yes !
Oui les 9500 sont un régal à scalper. Même dans le train je le scalpe 

Heikin Ashi oui le Japon je vois, aussi un pays que j'ai envie d'experimenter !! Top ca, comme dépaysement, y a pas mieux je crois 

Tu vas scalper a domicile et bravo pour tes résultats si réguliers, tu scalpes uniquement avec les pivots et les niveaux importants ?platine a écrit :merci d'ailleurs je vais trader pour la première fois le DAX en Allemagne !!!!!
Oui mais ultra court je part dans quelques heures J’arrive mardi soir. Mercredi conférence journée bloquée. jeudi Tokyo. Vendredi midi départ Kyoto samedi dimanche Kyoto. Retour lundi. Juste un repérage finalement. Ensuite thalasso jusqu'à dimanche. Et après 9 mois de trading non stop 

mais que va t on faire sans Benoist !!!
a mon avis tu va adorer le pays et les gens
a mon avis tu va adorer le pays et les gens

84.1 92.9 +8.8 juste pour le finish obligé de vendre vite on va arriver sur des souterrains. J'aurai bien gardé pour +10 tout rond
bon suis monté a 5.8 lots plein sur le dernier trade 

Lol 5.8 fois plus que moi 

Pour la thalasso, à Fukujima, il se dit qu'ils font des prix. :roll:Benoist Rousseau a écrit : Ensuite thalasso jusqu'à dimanche.
Ca sent le retournement sur EUR/USD. On est largement au-dessus de R3 et on a casssé la bande sur ut 1h
Bon voyage! ca donne envie quand on va de l'autre coté de la planète
repris un peu de vol, a 26 ca devient interressant

repris un peu de vol, a 26 ca devient interressant
Non en France la Thalasso.
TGV application plan vigie pirate 30 minutes de retard on est débarqué sur un quai. Ça commence bien. On en fait des trucs bizarre avec un iPhone pour passer le temps
TGV application plan vigie pirate 30 minutes de retard on est débarqué sur un quai. Ça commence bien. On en fait des trucs bizarre avec un iPhone pour passer le temps