merci tu sais qu'on est voyeursBenoist Rousseau a écrit :J'ai décidé de tout montrer chaque jour 100% transparent sur mon compte IG. Comme cela vous apprendrez de mes erreurs sur ce compte

merci tu sais qu'on est voyeursBenoist Rousseau a écrit :J'ai décidé de tout montrer chaque jour 100% transparent sur mon compte IG. Comme cela vous apprendrez de mes erreurs sur ce compte
oui que des minis car ca me permet de moyenner / sortir partiellement plus facilement ..Alex974 a écrit :Bien joué messieurs![]()
Tu trades qu'en mini lot dax Serge ?
bonne sieste !Benoist Rousseau a écrit :super propre Serge![]()
bon je me blackliste du forum jusqu'à 19h00 pour aller dormir
je comprends !serge75017 a écrit : oui que des minis car ca me permet de moyenner / sortir partiellement plus facilement ..
Merci, c'est TRES instructif !Benoist Rousseau a écrit :J'ai décidé de tout montrer chaque jour 100% transparent sur mon compte IG.
Benoist Rousseau a écrit :j'mot censuré merci de rester poli les c..s c'est ma seule résolution pour 2014, qu'on ne me dicte pas ce que je veux faire(et mettre un screen shoot non effacé, ce qui est ridicule car tout le monde est capable de faire une soustraction et de multiplier par la valeur du point
, est moins hypocrypte et me permet de gagner 15 minutes par jour. Quand je vais faire 40 50 scalps par jour, à la fin de la journée pas envie de passer 15 minutes à anonymiser pour des abru..s. Je le sprendrai pour aller faire du vélo d'appartement
Je serai le seul trader à publier mes résultats au jour le jour et j'en suis fier