ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Alex974 » 03 févr. 2014 13:00

me suis décidé aussi. achat Alstom en srd. j'ai pas encore calculé mon SL.
Benoist Rousseau a écrit :J'ai décidé de tout montrer chaque jour 100% transparent sur mon compte IG. Comme cela vous apprendrez de mes erreurs sur ce compte :)
merci tu sais qu'on est voyeurs 8-)

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par serge75017 » 03 févr. 2014 13:03

pti bras aussi ....

1 / j aime encaisser du gain en matinée avant l arrivée des américains
2 / j aime rattraper une mauvaise position en multi scalp

là mon erreur aura eté de ne pas assez tenir le renfort zone 9240 car ca me faisait pru 9260/62 ...

mais bon, ca fait du gain sans grand stress malgré tout
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Umpa Lumpa » 03 févr. 2014 13:05

:bravo: Good job à nos traders chevronnés !

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2014 13:06

j'(mot censuré merci de rester poli) les c..s c'est ma seule résolution pour 2014, qu'on ne me dicte pas ce que je veux faire :) (et mettre un screen shoot non effacé, ce qui est ridicule car tout le monde est capable de faire une soustraction et de multiplier par la valeur du point :roll:, est moins hypocrypte et me permet de gagner 15 minutes par jour. Quand je vais faire 40 50 scalps par jour, à la fin de la journée pas envie de passer 15 minutes à anonymiser pour des abru..s. Je le sprendrai pour aller faire du vélo d'appartement :) Je serai le seul trader à publier mes résultats au jour le jour et j'en suis fier :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Alex974 » 03 févr. 2014 13:07

Bien joué messieurs :top:

Tu trades qu'en mini lot dax Serge ?

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2014 13:08

super propre Serge :top:

bon je me blackliste du forum jusqu'à 19h00 pour aller dormir :lol:

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par serge75017 » 03 févr. 2014 13:09

Alex974 a écrit :Bien joué messieurs :top:

Tu trades qu'en mini lot dax Serge ?
oui que des minis car ca me permet de moyenner / sortir partiellement plus facilement ..

et ca m incite en general à laisser courir un peu plus pour viser des minis vagues plus importantes en nombre de points ( meme si là je l ai pas fait, du fait d une position initialé assez moyenne )

10 pts de pv sur 1 lot plein = 50 pts de pv pour 1 mini .....
et + tranquille d esprit dans ce cas

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Alex974 » 03 févr. 2014 13:13

Benoist Rousseau a écrit :super propre Serge :top:

bon je me blackliste du forum jusqu'à 19h00 pour aller dormir :lol:
bonne sieste !
serge75017 a écrit : oui que des minis car ca me permet de moyenner / sortir partiellement plus facilement ..
je comprends ! :merci:

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par takapoto » 03 févr. 2014 13:14

Benoist Rousseau a écrit :J'ai décidé de tout montrer chaque jour 100% transparent sur mon compte IG.
Merci, c'est TRES instructif !

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Tulipe » 03 févr. 2014 13:14

Benoist Rousseau a écrit :j'mot censuré merci de rester poli les c..s c'est ma seule résolution pour 2014, qu'on ne me dicte pas ce que je veux faire :) (et mettre un screen shoot non effacé, ce qui est ridicule car tout le monde est capable de faire une soustraction et de multiplier par la valeur du point :roll:, est moins hypocrypte et me permet de gagner 15 minutes par jour. Quand je vais faire 40 50 scalps par jour, à la fin de la journée pas envie de passer 15 minutes à anonymiser pour des abru..s. Je le sprendrai pour aller faire du vélo d'appartement :) Je serai le seul trader à publier mes résultats au jour le jour et j'en suis fier :mrgreen:

Moi je suis fier que tu fasses du velo d'appartement :lol: :lol: :lol:

Tu dois etre mignon , tu as une tenue moulante fluo anti-transpirante aerodynamique ? :D

Ok Ok :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Alex974 » 03 févr. 2014 13:26

Tulipe a écrit :
Tu dois etre mignon , tu as une tenue moulante fluo anti-transpirante aerodynamique ? :D

Ok Ok :arrow: :arrow: :arrow:
t'as l'image de ce que ça pourrait donner dans ta tête ? :P :o :shock:

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Tulipe » 03 févr. 2014 13:28

Alex : Le trading m'a appris a penser loin , a imaginer l'inimaginable.

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Alex974 » 03 févr. 2014 13:32

Tulipe a écrit :Alex : Le trading m'a appris a penser loin , a imaginer l'inimaginable.
Excellent !
je ne sais quoi répondre à ça.
je m'incline ;)

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Tulipe » 03 févr. 2014 13:36

J'en connais un qui va se marrer , en se reveillant ;)

Quand le chat n'est pas la , les souris dansent.

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2014 13:40

Non en pyjama je ne dors que d'un oeil

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Alex974 » 03 févr. 2014 13:46

Le chat ne s'est pas blacklisté comme il l'avait dit ! :lol:

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Tulipe » 03 févr. 2014 13:48

Alex974 a écrit :Le chat ne s'est pas blacklisté comme il l'avait dit ! :lol:
oh M*** , bon faut qu'on soit sage.
Spoiler:
ca va etre dure

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Alex974 » 03 févr. 2014 13:58

Tulipe a écrit : oh M*** , bon faut qu'on soit sage.
Spoiler:
ca va etre dure
Sans moi car je dois y aller :(
vais aller bosser un petit peu quand même, mais j'espère être chez moi dans moins de 2h :P

Je surveillerai Alstom du coin de l'œil sur mon portable. le cac semble vouloir aller de l'avant :top:

A plus tard.

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par Rogue » 03 févr. 2014 14:13

Ah la la... la nature profonde revient toujours... :mrgreen:

Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste. :)

Re: Scalping et day trading du lundi 3 février 2014

par serge75017 » 03 févr. 2014 14:21

Rogue K. a écrit :Ah la la... la nature profonde revient toujours... :mrgreen:

Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste. :)
le dax bouge bien... que demander de plus ?

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)