merci tu sais qu'on est voyeursBenoist Rousseau a écrit :J'ai décidé de tout montrer chaque jour 100% transparent sur mon compte IG. Comme cela vous apprendrez de mes erreurs sur ce compte
me suis décidé aussi. achat Alstom en srd. j'ai pas encore calculé mon SL.

pti bras aussi ....
1 / j aime encaisser du gain en matinée avant l arrivée des américains
2 / j aime rattraper une mauvaise position en multi scalp
là mon erreur aura eté de ne pas assez tenir le renfort zone 9240 car ca me faisait pru 9260/62 ...
mais bon, ca fait du gain sans grand stress malgré tout
1 / j aime encaisser du gain en matinée avant l arrivée des américains
2 / j aime rattraper une mauvaise position en multi scalp
là mon erreur aura eté de ne pas assez tenir le renfort zone 9240 car ca me faisait pru 9260/62 ...
mais bon, ca fait du gain sans grand stress malgré tout
j'(mot censuré merci de rester poli) les c..s c'est ma seule résolution pour 2014, qu'on ne me dicte pas ce que je veux faire
(et mettre un screen shoot non effacé, ce qui est ridicule car tout le monde est capable de faire une soustraction et de multiplier par la valeur du point :roll:, est moins hypocrypte et me permet de gagner 15 minutes par jour. Quand je vais faire 40 50 scalps par jour, à la fin de la journée pas envie de passer 15 minutes à anonymiser pour des abru..s. Je le sprendrai pour aller faire du vélo d'appartement
Je serai le seul trader à publier mes résultats au jour le jour et j'en suis fier 
Bien joué messieurs
Tu trades qu'en mini lot dax Serge ?
Tu trades qu'en mini lot dax Serge ?
super propre Serge
bon je me blackliste du forum jusqu'à 19h00 pour aller dormir
bon je me blackliste du forum jusqu'à 19h00 pour aller dormir
oui que des minis car ca me permet de moyenner / sortir partiellement plus facilement ..Alex974 a écrit :Bien joué messieurs![]()
Tu trades qu'en mini lot dax Serge ?
et ca m incite en general à laisser courir un peu plus pour viser des minis vagues plus importantes en nombre de points ( meme si là je l ai pas fait, du fait d une position initialé assez moyenne )
10 pts de pv sur 1 lot plein = 50 pts de pv pour 1 mini .....
et + tranquille d esprit dans ce cas
bonne sieste !Benoist Rousseau a écrit :super propre Serge![]()
bon je me blackliste du forum jusqu'à 19h00 pour aller dormir
je comprends !serge75017 a écrit : oui que des minis car ca me permet de moyenner / sortir partiellement plus facilement ..
Merci, c'est TRES instructif !Benoist Rousseau a écrit :J'ai décidé de tout montrer chaque jour 100% transparent sur mon compte IG.
Benoist Rousseau a écrit :j'mot censuré merci de rester poli les c..s c'est ma seule résolution pour 2014, qu'on ne me dicte pas ce que je veux faire(et mettre un screen shoot non effacé, ce qui est ridicule car tout le monde est capable de faire une soustraction et de multiplier par la valeur du point :roll:, est moins hypocrypte et me permet de gagner 15 minutes par jour. Quand je vais faire 40 50 scalps par jour, à la fin de la journée pas envie de passer 15 minutes à anonymiser pour des abru..s. Je le sprendrai pour aller faire du vélo d'appartement
Je serai le seul trader à publier mes résultats au jour le jour et j'en suis fier
Moi je suis fier que tu fasses du velo d'appartement
Tu dois etre mignon , tu as une tenue moulante fluo anti-transpirante aerodynamique ?
Ok Ok
t'as l'image de ce que ça pourrait donner dans ta tête ?Tulipe a écrit :
Tu dois etre mignon , tu as une tenue moulante fluo anti-transpirante aerodynamique ?![]()
Ok Ok![]()
![]()
Alex : Le trading m'a appris a penser loin , a imaginer l'inimaginable.
Excellent !Tulipe a écrit :Alex : Le trading m'a appris a penser loin , a imaginer l'inimaginable.
je ne sais quoi répondre à ça.
je m'incline
J'en connais un qui va se marrer , en se reveillant
Quand le chat n'est pas la , les souris dansent.
Quand le chat n'est pas la , les souris dansent.
Non en pyjama je ne dors que d'un oeil
Le chat ne s'est pas blacklisté comme il l'avait dit ! 
oh M*** , bon faut qu'on soit sage.Alex974 a écrit :Le chat ne s'est pas blacklisté comme il l'avait dit !
Spoiler:
Sans moi car je dois y allerTulipe a écrit : oh M*** , bon faut qu'on soit sage.Spoiler:
vais aller bosser un petit peu quand même, mais j'espère être chez moi dans moins de 2h
Je surveillerai Alstom du coin de l'œil sur mon portable. le cac semble vouloir aller de l'avant
A plus tard.
Ah la la... la nature profonde revient toujours...
Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste.
Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste.
le dax bouge bien... que demander de plus ?Rogue K. a écrit :Ah la la... la nature profonde revient toujours...![]()
Bon, faudrait que ça bouge, ce serait plus sympa. Là ça me donne envie d'aller faire une sieste.
Sujets similaires
Qu'y-a-t-il d'intéressant à la télé (3 au 9 février 2014) ?
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
