Je viens de me faire sortir sur stop suiveur à 1,3771 vendu à l'origine à 1,3791
Le stop était suiveur en pas de 5 avec distance de 40
J'en ai une grooooooooooooooooooooooosse liste !!6ans a écrit :Bonjour à toutes et tous!
Beaucoup de monde en vacances, à ce que je vois !
je profite de ce court passage pour vous présenter mes meilleurs voeux de fin d'année.
J'espère que 2014 sera l'année idéale pour vous et qu'elle vous apportera ni plus ni moins, tout ce que vous souhaitez et aussi ce que vous n'osez demander !!![]()
Mon Dieu !!! 15 points !!!! Un crack juste avant 2014 ??????fl9278 a écrit :J'ai pris 3pts Cac sur petit rebond des 4270, suis prudent, la volatilité est faible et si un robot père un plomb, on peut chuter de 15pts direct :musique:
Espèce de vieux moqueur !!Rogue K. a écrit :Mon Dieu !!! 15 points !!!! Un crack juste avant 2014 ??????fl9278 a écrit :J'ai pris 3pts Cac sur petit rebond des 4270, suis prudent, la volatilité est faible et si un robot père un plomb, on peut chuter de 15pts direct :musique:
Bien Décati Charlot ....non, ça n'a rien à voir avec votre discussionfl9278 a écrit :Mais non Rogue, t'es pas vieux![]()
Au fiat, je voudrais pas jouer les rabats joie, mais BDC.....on siat toujours pas ce que ça veut dire non ? :musique: