Bonne soirée à tous
a demain, erreur d'entrée pour aujourd ui, je devais pas cloturer la vol, mais la couvrir avec un autre ETF inverse

Néanmoins ce soir mon 11 680 > 11 710 pris à 20h00 à payé, enfin

Non maximumme ce day trading est toujours gagnant on verra demain 

Repasse au TP 1 Benoist tu seras moins grognon en fin de journée même si ta courbe d'equity vibre un peu 

Grognon ? Tu ne m'as jamais vu grognon le site aurait été effacé lol
Ok lol , j'ai rien dit , juste vexé d'avoir perdu du temps et de l'argent alors 
Van hesling tu le regardes sur Netflix ?

Van hesling tu le regardes sur Netflix ?
Pas vexé, la dernière fois que j'ai été vexé j'avais 17 ans
je gagne toujours actuellement juste un gain latent de 500$ de moins en dix minutes à la clôture 
Il y a 12 ans j'ai rasé un site web bezucouo plus important qu'andlil et avec 10 fois plus de contenu en 3 minutes
quand je change je change 
Oui Netflix je suis abonné

Il y a 12 ans j'ai rasé un site web bezucouo plus important qu'andlil et avec 10 fois plus de contenu en 3 minutes

Oui Netflix je suis abonné
Ok
j'ai lu que tu n'avais pas coupé.
Sérieusement regarde le indice anglais MIB , ce matin j'ai vendu à -2,90% même si il est descendu à -3,30%
Le potentiel de rattrapage à la hausse est énorme en swing
Oui c'est ce que je pensais je regarde expanse série SF c'est pas mal

Sérieusement regarde le indice anglais MIB , ce matin j'ai vendu à -2,90% même si il est descendu à -3,30%

Le potentiel de rattrapage à la hausse est énorme en swing

Oui c'est ce que je pensais je regarde expanse série SF c'est pas mal
Je te conseille la série frontier sur Netflix en ce moment je me la suis tapée tout le dimanche. Sujet rare à la télé et intéressant
Expanse déjà vu
Regarde 3% aussi la série brésilienne vraiment géniale
Expanse déjà vu
Regarde 3% aussi la série brésilienne vraiment géniale
quand je change je change 
un vrai nihiliste, faisons table rase du passé 
Ok connais pas

Ok connais pas
Avec les trappeurs oui je l'ai mis pour plus tard.
Oui 3% je l'ai sélectionné également, je viens juste de m'abonner
Oui 3% je l'ai sélectionné également, je viens juste de m'abonner

Comme toute ma vie quand je change de vie. Je fais table rase du passé totalement. Je déménage sans laisser d'adresse change de job je change de téléphone d'email et je coupe tout contact avec mes anciennes connaissances sans les prévenir du jour au lendemain. Je m'évapore en un week-end. Je repart à zéro tout ce qui a existé avant n'existe plus. Seule ma famille proche soit 4 personnes au monde peuvent me suivre. Je l'ai déjà fait 4 fois et je le referai encore deux trois fois en fonction de mon espérance de vie 

Ok , je fonctionne comme ça également en fonction de mon job de ma ville du moment.
Tout les 10 ans je change et je fais reset
Tout les 10 ans je change et je fais reset
Encore un point en commun 

Lol , bah on vient pas au trading comme ça, il y a un processus de misanthropie et ou de détachement déjà bien amorcé avant 

Faut être un peu dingue et savoir compter que sur soi dans cette discipline, ce qui nous coûte sûrement en "société " car devons rester effacé pour ne pas s'attirer les foudres de nos pairs
Ainsi que toute l'administration fiscale du paysSeule ma famille proche soit 4 personnes au monde peuvent me suivre.

L'administration fiscale connaît tout le monde, c'est le big brother français mieux que la NSA
Pas besoin car tu donnes ton adresse volontairement pour ton suivi administratif mais tu as le droit de disparaître en France si tu le souhaites ce qui est chouette