Benoist : j'ai trouvé un titre pour ton livre :
Spoiler:
Hello
Enfin dispo et je prends le train en route.. suite à quelques soucis électriques à bord. enfin résolus
Je viens de faire le point sur quelques trades donnés ce matin par mon système perso. Cf. graphes ci-joint. Le set up semble donner un bon retour.
Enfin dispo et je prends le train en route.. suite à quelques soucis électriques à bord. enfin résolus
Je viens de faire le point sur quelques trades donnés ce matin par mon système perso. Cf. graphes ci-joint. Le set up semble donner un bon retour.
Tout à fait d'accord avec ola.
Analyser > Identifier > Comprendre > Résoudre

Analyser > Identifier > Comprendre > Résoudre

Bonjour à tous et bon appétit, je serai de retour avec vous peut-être demain mais surement mercredi.
En vous souhaitant de bons trades!
En vous souhaitant de bons trades!
bonjour à tous
Benoist je me demande pourquoi écrire un livre sur le trading si tu n'as jamais jugé utile (est-ce le cas?) de lire ceux des autres pour avancer dans ton trading ( sont ils différents à ce point de ce que tu es en train d'écrire ?) ?
tu aurais changé d'avis entre temps ?
tu disais tout à l'heure que ceux qui réussissent innovent et ne font pas comme les autres mais l'innovation ne sort pas du néant, elle s'appuie sur le travail et les erreurs des autres, non ?

Benoist je me demande pourquoi écrire un livre sur le trading si tu n'as jamais jugé utile (est-ce le cas?) de lire ceux des autres pour avancer dans ton trading ( sont ils différents à ce point de ce que tu es en train d'écrire ?) ?
tu aurais changé d'avis entre temps ?
tu disais tout à l'heure que ceux qui réussissent innovent et ne font pas comme les autres mais l'innovation ne sort pas du néant, elle s'appuie sur le travail et les erreurs des autres, non ?
>Swing : le mur du be = le mur du break even (le point mort) = 1 seul objectif : revenir flat (ou square)
sinon cela devient le mur des lamentations
ton pseudo :
le swing = oscillation (un coup oui, un coup non)
le win = vainqueur (victoire)
donc : un pseudo qui veut dire vainqueur un coup oui, un coup non ... c'est un pseudo qui dit : pas possible d'être un trader régulier !
sinon cela devient le mur des lamentations

ton pseudo :
le swing = oscillation (un coup oui, un coup non)
le win = vainqueur (victoire)
donc : un pseudo qui veut dire vainqueur un coup oui, un coup non ... c'est un pseudo qui dit : pas possible d'être un trader régulier !
salut à tous! c'est bien ici qu'on s'inscrit pour la tombola? (et là je dis immédiatement que je plaisante pour éviter tout "engouement" 

bon trade à tous
Du sud !x a écrit :train du nord ou du sud ?
Tout est mieux au "Sud"