13h28:39 pour moi
et oui un ristretto un
Benoist Rousseau a écrit :
Bon plus le choix, demain, je mange devant mon pc, je vais mettre le micro onde à côté du pc et m'acheter un mini congélateur
)

bon manger quand meme ok car hypoglycémie pas bon.
Moi parler comme ça
moi ouvert compte réél chez fx.m

ça en fait 3000 par an 15.000€ avec un mini, 75.000€ avec un lot complet 
c'est surtout pour mes stats je voudrai bien voir ce que je vaux sur une année à temps plein et sérieux.
Là je suis presque à +60 points, j'en ai loupé 5 10 15 "faciles" plus de signaux en 15 minutes qu'en deux heures d'attente
et sinon je n'ai aucun stress à trader... je ne mangerai pas en stress

c'est surtout pour mes stats je voudrai bien voir ce que je vaux sur une année à temps plein et sérieux.
Là je suis presque à +60 points, j'en ai loupé 5 10 15 "faciles" plus de signaux en 15 minutes qu'en deux heures d'attente

mouai menfin je t'imagine avec ton dwich' dans la main gauche la souris dans la droite ( l'iphone dans les doigts de pieds?), la paille pour boire
lol pas très bon pour le bide et etre à plein temps n'est-ce pas savoir aussi prendre des pauses bien méritées?
Après je voudrais pas etre responsable de la perte de 15 à 75 kE donc vas y lol
lol pas très bon pour le bide et etre à plein temps n'est-ce pas savoir aussi prendre des pauses bien méritées?
Après je voudrais pas etre responsable de la perte de 15 à 75 kE donc vas y lol
Sinon tu recrutes un cuisinier qui vient t'apporter ta nourriture directement au pc, comme ça, rien à faire 

je trouve que c'est la belle vie 

il y a plein de boites qui livrent des plateaux repas, je peux même en récupérer une partie du prix en crédit impôt pour service à la personne (5000€ max), j'ai vu cela hier soirKylar78 a écrit :Sinon tu recrutes un cuisinier qui vient t'apporter ta nourriture directement au pc, comme ça, rien à faire

http://www.les-menus-services.com/agences/agence-tours/#tarifs
tu voudrais tous les prendres c est quasi impossible rien que le fait d aller pisséBenoist Rousseau a écrit :ça en fait 3000 par an 15.000€ avec un mini, 75.000€ avec un lot complet
ouvrir la porte quand tu recevras ton plateau repas...
il faut vivre quand meme un peu
Faut prendre en compte que tu en a loupé et tu en louperas quand meme
dans tes stats sur une année sinon il faut se grefer un ecran dans le cerveau

oui spread fxcm même vu à 5 ce matin sur le Dax ....
Et oui Benoist ton infos est good car UK = jour férié chez eux...
Et oui Benoist ton infos est good car UK = jour férié chez eux...
j'étais entrain de manger pendant ce rectangle haussier impossible de faire une Benoist attaque
dommage