J'ai souvent l'impression que le j+1 et j+2 viennent recombler l'énorme chute/hausse (beaucoup de trous de liquidité que les market makers doivent combler) et que le range moisi s'installe au 2eme ou 3eme jour...falex a écrit :Bon alors est-ce que demain va être une journée "moisie dans un micro range" ?
Je trouve que c'est souvent comme-ça quand on a un range exceptionnel à J, J+1 est souvent mou, non ?
Je me permet d'apporter une petite précision:Samuel a écrit :Rebond haussier en after ? Il me semble que c'est du déjà-vu...
Je demande 9513falex a écrit :Je me permet d'apporter une petite précision:Samuel a écrit :Rebond haussier en after ? Il me semble que c'est du déjà-vu...
Flag en after ...
Oui certainement pour mieux faire un nouveau point bas demain
Qu'est-ce que c'est "interface web"?- a écrit :Benoist a souvent dit que PRT n'était pas adapté au scalping.- a écrit :>- tu pose tes ordres sur le graphe IG ou PRT ?
Je confirme. Je n'ai plus utilisé PRT depuis des mois.
Tous mes ordres avec interface Web.
Ma petite contribution du jour en image, en prenant les 20 dernières fois où le DAX a perdu plus de 2,50% dans la journée : Bref, dur dur de trouver une tendance dans le temps mis pour retrouver un cours d'avant une grosse chute.Gobelet a écrit : J'ai souvent l'impression que le j+1 et j+2 viennent recombler l'énorme chute/hausse (beaucoup de trous de liquidité que les market makers doivent combler) et que le range moisi s'installe au 2eme ou 3eme jour...