Et sur le CAC aussi : 4278...serge75017 a écrit :pour info on a touché r1 hebdo dax
14h30 et 16h.Julik a écrit :dur de se positionné maintenant, plus qu'a attendre le serment de 16h
J'attends 17h25 pour déboucler si ça part vers le haut.

Heikin Ashi, stoppé sur IPH, plus de jus pour le moment, mais vu les resultats de ce soir, un peu logique..
le type meme de seance qui me stresse....
dow vivote, cac vivote, ibex vivote ...dax ...walou .......
hier j avais prevenu d un mouvement previsible sur dax mais là je les trouve un eu gonflés qd meme
dow vivote, cac vivote, ibex vivote ...dax ...walou .......
hier j avais prevenu d un mouvement previsible sur dax mais là je les trouve un eu gonflés qd meme
bon et bien, pas trop envie d'être positionné si tout part en sucette ....je ne fais pas confiance aux Américain et leur côté lunatique.
j'arrête ma journée et sécurise mes gains.
bons trades à tous et soyez prudent
ps : j'ai une stat proback horaire qui me dit de prendre long jusque 9443 mais bon...je n'ai pas trop le courage de la tenter celle là.
j'arrête ma journée et sécurise mes gains.
bons trades à tous et soyez prudent
ps : j'ai une stat proback horaire qui me dit de prendre long jusque 9443 mais bon...je n'ai pas trop le courage de la tenter celle là.
il y a quelque chose de spéciale a 14h30?Rogue K. a écrit :14h30 et 16h.Julik a écrit :dur de se positionné maintenant, plus qu'a attendre le serment de 16h
J'attends 17h25 pour déboucler si ça part vers le haut.
c'est le discourt de janet yellen
je comprends pas trop comment tu as tradé benoist a partir de 9h, on dirait que tu achetes sur des plus hauts a chaque fois, tu joues des breaks out sur cassure de plus haut ?
Quelle hausse ce matin! On est sur des resistances importantes , seance difficile pour ma part donc je ne m'y risque pas.
Plus on monte, plus la chute sera rude (j'en ai fais les frais fin 2013)
Plus on monte, plus la chute sera rude (j'en ai fais les frais fin 2013)