même problème j'ai essayé de passer un ordre il ne passe pas, relancer l'interface, liste blanche
... ça me rassure, mais bon, 3 plantages en même pas un mois.... :musique:
je le prend comment ? à la rigolade ?lusoCH a écrit :Bien sûr à par Benoist

effectivement sur compte réel il y a des soucis également ....
reste plus que L'API de Falex qui tourne parfaitement ...
reste plus que L'API de Falex qui tourne parfaitement ...
elle passe chez toi l'aPI ? Je ne peux pas passer d'ordres avec ?
... je crois que cette fois ci c'est bon pour clôturer le compte... du n'importe quoi. Ce n'est peu^-être pas mieux ailleurs niveau spread et reactivité, etc. mais si c'est pour être bloqué le peu de fois que je peut être devant l'écran, à quoi ça me sert ?! Mais je constate que la concurrence s'améliore aussi, niveau spread, peut-être pas, mais dans le reste, il existe de tout aussi bons partenaires...
j'ai essayé d'acheté à 11615 on est à 11695 ça m'arrange pour le moment 

Bonjour a tous,
Idem : sur Android message "plateforme actuellement indisponible".
Idem : sur Android message "plateforme actuellement indisponible".
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site Andlil absolument remarquable tant pour la richesse des infos qu'il contient que par les personnes qui animent son forum ! J'ai procédé à la traditionnelle présentation dans la rubrique concernée et aujourd'hui, je décide de laisser mon premier message.
Simplement pour indiquer que chez moi aussi les plateformes smartphone et ordi sont plantées (pas d'affichage de liste + message d'ig indiquant une maintenance en cours).
A bientôt.
Je suis nouveau sur le site Andlil absolument remarquable tant pour la richesse des infos qu'il contient que par les personnes qui animent son forum ! J'ai procédé à la traditionnelle présentation dans la rubrique concernée et aujourd'hui, je décide de laisser mon premier message.
Simplement pour indiquer que chez moi aussi les plateformes smartphone et ordi sont plantées (pas d'affichage de liste + message d'ig indiquant une maintenance en cours).
A bientôt.
11595Benoist Rousseau a écrit :j'ai essayé d'acheté à 11615 on est à 11695 ça m'arrange pour le moment

Thibus > profite en pour te présenter c'est obligatoire : présentation des membres 

si vous êtes positionné envoyé un email avec ce que vous voulez faire avant d'appeler la hotline, on l'a expliqué 500 fois qu'elle est débordée par les non traders... Un pro envoie l'email qui fera foi et appel ensuite tranquillement la hotline(je préfère le repréciser encore une fois)
Viens de passer un ordre sur compte demo via l api et cela fonctionne en réel je sais pas pas encore essayé via L api
Benoist Rousseau a écrit :Thibus > profite en pour te présenter c'est obligatoire : présentation des membres
Bonjour Benoist,
Normalement c'est déjà fait. J'avais rédigé une présentation dans la rubrique dédiée le we dernier.
oui luso tu ferais bien de partir, tu n'as pas de pot
3 ème bugs pour ma part depuis aout 2011. Personnellement j'ai essayé, mes 80 points d'hier ça donnait -40 à + 20 max chez la concurrence pour un scalpeur 
Je rescalpe sur futures et c'est dur...
Darth > en réel cela ne marche pas

Je rescalpe sur futures et c'est dur...

Darth > en réel cela ne marche pas
Personnellement chez moi ça fonctionne.
ah excuse Thibus j'avais oublié
Hello la file,
pour ig :idem en Belgique
par contre leur compte démo fonctionne normalement ....logique
pour ig :idem en Belgique

par contre leur compte démo fonctionne normalement ....logique