Bonjour,
La vente supplémentaire EURUSD à 1,34066 est passée dans le bleu.
Je place un stop ce matin 1,3406 et je laisse vivre.
La paire a fait +0,50% hier sur RIEN. Je mets celà sur le fait qu'elle avait baissé en quasi ligne droite et j'espère toujours 1,32
La vente supplémentaire EURUSD à 1,34066 est passée dans le bleu.
Je place un stop ce matin 1,3406 et je laisse vivre.
La paire a fait +0,50% hier sur RIEN. Je mets celà sur le fait qu'elle avait baissé en quasi ligne droite et j'espère toujours 1,32
Pourquoi courage? Je comprends pas.
J'ai pas l'impression que ce mot puisse être utilisé en trading
J'ai pas l'impression que ce mot puisse être utilisé en trading
Bonjour a tous,
Mefiance sur les shorts euro usd.
Surtout quand les chiffres et discours approchent.
Pas mal d operateurs attendent la nomination et le discours de Yellen dans les jours avenirs.
Mefiance sur les shorts euro usd.
Surtout quand les chiffres et discours approchent.
Pas mal d operateurs attendent la nomination et le discours de Yellen dans les jours avenirs.
Bonjour à tous,
voici les stats PRT du jour
remarques importantes : Ces chiffres ne sont que le résultat de simulations statistiques et doivent être considérés comme tels. Ils ne sont en aucun cas des conseils d'investissement.
dicton du jour : " c'est l'entraide entre les trades qui forment les bons tradeurs"
bon trades à tous,
clodreb
tjrs en mode "observation"
voici les stats PRT du jour
remarques importantes : Ces chiffres ne sont que le résultat de simulations statistiques et doivent être considérés comme tels. Ils ne sont en aucun cas des conseils d'investissement.
dicton du jour : " c'est l'entraide entre les trades qui forment les bons tradeurs"
bon trades à tous,
clodreb
tjrs en mode "observation"
, bonjour à toutes et à tous.
Journée de reprise après un jeudi dernier fantastique, un vendredi calme, un weekend très occupé et un lundi férié.
Échéance mensuelle à la fin de la semaine, n'oubliez pas.

Journée de reprise après un jeudi dernier fantastique, un vendredi calme, un weekend très occupé et un lundi férié.
Échéance mensuelle à la fin de la semaine, n'oubliez pas.
Bonjour tout le monde ! 

Bon je pars à ma vraie vie rémunératrice.
j'ai mes stops sur toutes les lignes donc mon seul risque est de ne pas gagner mes plus values virtuelles actuelles
j'ai mes stops sur toutes les lignes donc mon seul risque est de ne pas gagner mes plus values virtuelles actuelles
Bonjour à tous et à toutes.
Bons trades, et soyez prudent
Bons trades, et soyez prudent

Mis dans les slogans clodreb;clodreb a écrit :dicton du jour : " c'est l'entraide entre les trades qui forment les bons tradeurs"

Top fort nos amis belges ! 

Long DAX
9105.3 -> 9101.8
Long DAX
9105.5 -> 9117
Long DAX
9111 -> 9117
Long DAX
9116.3->9117
Bonne première partie de matinée +21.7 pts avec mini-lot (12.5€/pts) sur DAX
1er trade perdant (je n'aurai pas dut mettre un stop aussi près du niveau support pivot journalier), 3 autres gagnants à la suite, j'ai pyramidé ma position.
Achat sur survente du rsi + support pivot journalier + croisement stochastique.
Ps: je suis content de moi lol
9105.3 -> 9101.8
Long DAX
9105.5 -> 9117
Long DAX
9111 -> 9117
Long DAX
9116.3->9117
Bonne première partie de matinée +21.7 pts avec mini-lot (12.5€/pts) sur DAX
1er trade perdant (je n'aurai pas dut mettre un stop aussi près du niveau support pivot journalier), 3 autres gagnants à la suite, j'ai pyramidé ma position.
Achat sur survente du rsi + support pivot journalier + croisement stochastique.
Ps: je suis content de moi lol
C'est l'essentiel !Antonio44000 a écrit :Ps: je suis content de moi lol

je savais bien que j'allais me faire griller en donnant cette info à Chipoune ...pffff, tout ça pour avoir une glacefl9278 a écrit :Top fort nos amis belges !

Belle séance de yoyo pour le CAC. Gare aux stops trop serrés, bon trades à tous 

Bonjour à tous ! pour les PP et les news
Bonne journée à tous et prudence! Vu qu'il me reste 40 € sur mon compte je vous laisse deviner le nombre de trade que je vais faire auj !
1 peut être et LONNNNGGGGGGGGGG
que vois je ! Je suis citée !clodreb a écrit :je savais bien que j'allais me faire griller en donnant cette info à Chipoune ...pffff, tout ça pour avoir une glacefl9278 a écrit :Top fort nos amis belges !
Bonne journée à tous et prudence! Vu qu'il me reste 40 € sur mon compte je vous laisse deviner le nombre de trade que je vais faire auj !

1 peut être et LONNNNGGGGGGGGGG

Mdr,Rogue K. a écrit :C'est l'essentiel !Antonio44000 a écrit :Ps: je suis content de moi lol
j'ai retrouvé mon niveau flat, càd je suis neutre par rapport à la création de mon compte.
Heureux le gars ^^
Bonjour à toutes et tous,
Bons trades
Bons trades

Salut la compagnie.
1er ordre limité à l'instant : long vers 9095 pour 40 points de perte ou de gain ?
1er ordre limité à l'instant : long vers 9095 pour 40 points de perte ou de gain ?
Bonjour à tous et toutes
Une journée sans trading pour moi du repos du repos.
Après l'angine, une mini grippe voilà la bronchite et un gros rhume.
Je reste au lit en attendant mon rendez vous chez le médecin. La bonne nouvelle c'est qu'il ne me reste qu'une otite à avoir et j'aurai fait le tour de la sphère orl
De retour sur les marchés mercredi jeudi.
Une journée sans trading pour moi du repos du repos.
Après l'angine, une mini grippe voilà la bronchite et un gros rhume.
Je reste au lit en attendant mon rendez vous chez le médecin. La bonne nouvelle c'est qu'il ne me reste qu'une otite à avoir et j'aurai fait le tour de la sphère orl

De retour sur les marchés mercredi jeudi.