ouiKylar78 a écrit :Petite question de débutant : c'est quoi la M7 ? M pour moyenne ?
Mon espérance de vie en bonne santé mentale est dans ces eaux là, je ne risque pas grand chose en fait- a écrit :Benoist, 75 ans, ce n'est plus si vieux que ça
oui je la ressort c'est mon ut fétiche, je me réhabitue un peu à son rythme mais elle est chronophage, comme j'ai bientôt fini tous mes projets pour le forum et blog, normalement ce week end en le sacrifiant (35h / week end je bosse en ce moment
) je vais avoir un maximummum de temps libre devant mon pc donc je vais reprendre mon scalping agressif
Mais bon 20T entre 12h00 et 13h30 c'est mort généralement
Mais bon 20T entre 12h00 et 13h30 c'est mort généralement
Je ne vois pas les choses de la même manière.chad35310 a écrit :j'ai tradé à temps plein des semaines avec 200E de k![]()
, ok je dis pas que tu ne peux pas trader avec ça, mais pour gagner quoi?Si j'étais raisonnable (ce que j'ai été un temps), je pouvais ésperer du 2E / jour en trimant...
Puis j'en ai eu marre j'ai commencé à prendre des mini-lots, je faisais 20E/ jour beaucoup mieux mais ça a pas durer longtemps beaucoup trop de levier , donc avec tes 1000E si t'es raisonnable tu prends 10E/jour et c'est déjà bien (si tu gagnes plus c'est que c'est forcément au moins en partie du casino)...
Alors qu'avec 6000E tu peux faire 50 ou 60 E/ jour , en tradant bien et plutot safe....
Ce n'est que ma vision ça n'engage que moi mais plus j'y pense et plus je me dis que je vais trouver un taf bien charbon de nuit pour revenir avec un K sérieux car plus tu as de K plus tu es bien dans tes baskets en tradant...
...
Voilà une motivation pour trouver du taf
Si ton entrée est bonne, que ton stop n'est pas touché (avec un stop mini de 10 of course), tes gains en scalp seront identique.
Sauf si tu n'es plus avec un seul point à 5€ bien sur, auquel cas, c'est ta stratégie que tu changes.
je ne vois pas d'ou vient ton problème des "tout petit gain"...
Les marchés n'ont qu'a bien se tenir Benoist sort les crocs !Benoist Rousseau a écrit :vais reprendre mon scalping agressif
Je dois partir, je reprendrai la conversation en milieu/fin d'après-midi.
Bon trad à tous !
Bon trad à tous !
oui c'est prudent, je ne l'ai pas pris, mes points sont faits ce matin et il est un peu dangereux en UT 1h ça repart pas le RSi est toujours sous 30- a écrit :M'inspire pas ce long sur RSI UT15, trop rapidement passé en zone basseje passe mon tour
Oui il faudrait... mais après une séparation j'en ai pour un sacré moment à m'en remettre, ca fait 1 mois et c'est pas près de sortir de ma têteBenoist Rousseau a écrit :nfi > ne trade pas si tu n'es pas au top, dis toi que tu as eu de la chance là. Tu risques de faire un transfert
comment on fait pour envoyer une image sur la convers' ? :p
Train minier peut-être...- a écrit :un petit train en préparation ?
Spoiler:
Je disais à Samuel que ça ne me dérange pas de sortir avec de très petits gains en points, en revanche trader avec des micro-lots ce n'est pas pour moi, donc plus t'as de K plus tu peux prendre de lots , après ma vision du trading n'engage que moi, mais passer entre 3 et 15h / jour devant un écran pour gagner des clopinettes ce n'est pas pour moi....ima a écrit : je ne vois pas d'ou vient ton problème des "tout petit gain"...
Je prèfère faire autre chose à la place
Mais si ton affaire te convient IMA c'est très bien , mais tu semble quand meme être en sur levier
pour l'instant ça bloque sous les bas d'hier soir en globex et sous 12280 :roll:
merci
bonne matinée, j'vais rester très safe sur l'après-midi 
bons trades à vous et bon ap' !
bons trades à vous et bon ap' !
ça passe, ça passe, je sais facile à dire, mais je suis passé par là aussi comme beaucoup.nfi a écrit :Oui il faudrait... mais après une séparation j'en ai pour un sacré moment à m'en remettre, ca fait 1 mois et c'est pas près de sortir de ma têteBenoist Rousseau a écrit :nfi > ne trade pas si tu n'es pas au top, dis toi que tu as eu de la chance là. Tu risques de faire un transfert
ton capital est un rempart ta muraille de Chine.
Fin de matinée difficile pour moi, j'ai perdu en 6 jours (presque) tous mes gains du mois de mars. Je vais stopper le réel pour quelques jours et analyser tout ça.
Je crois avoir trouvé mon plus gros défaut : je prend beaucoup trop de trades d'impatience lorsque j'ai bien gagné avant. C'est tout simplement de l'euphorie je pense.
C'est dommage car j'avais bien appliqué mes règles en mars et malgré de grosses lacunes en technique et en timing, les gains étaient là.
Bien dégouté quand même mais à prendre comme une leçon.
Je prend toujours grand plaisir à vous lire et il faut vraiment que je participe plus. En tout cas, ça fait du bien d'écrire au lieu de tout garder pour soi.
Je crois avoir trouvé mon plus gros défaut : je prend beaucoup trop de trades d'impatience lorsque j'ai bien gagné avant. C'est tout simplement de l'euphorie je pense.
C'est dommage car j'avais bien appliqué mes règles en mars et malgré de grosses lacunes en technique et en timing, les gains étaient là.
Bien dégouté quand même mais à prendre comme une leçon.
Je prend toujours grand plaisir à vous lire et il faut vraiment que je participe plus. En tout cas, ça fait du bien d'écrire au lieu de tout garder pour soi.
Bonjour, désolé pour toi oui ça y ressemble à de l'euphorie, il faut couper et prendre du reculEddie a écrit : C'est tout simplement de l'euphorie je pense.
.
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
