edit : j'aurais dû rester jusqu'à 12 200 d'ailleurs... raaah pas grave ! :p
216 - 211 (sell) : +5 sur enfoncement des 215
S2 j est fait 208-212..
ca pourrait plomber en cloture..
ca pourrait plomber en cloture..
+5 sur achat de s2 total de 11 points to day, je passe la main ce sera pour demain je retourne a la planche a dessin
a demain les traders
a demain les traders

Comme d'habitudegery a écrit :ca pourrait plomber en clôture..

Allez 1h30 de marche, on bouge la graisse
++
Je complète l'hitorique de ma journée finie dans le vert finalement à +9,8. C'était pas du gâteau, et hors-jeu pour les super zone de short de 10 à 11h. Cette journée m'a appris deux choses sur mon setup donc j'en retiens de bonnes choses. Deuxième jour dans le vert, mais un peu trop sauvage avec mon mm.
Heikin Ashi, bien repris S2, mais pas pour du lourd comme prévu..205-220
verdoum, pas tenu mon plan... du lourd !! lol
Salut à tous,
+10 pour moi aujourd'hui, 4 trades gagnants et 1 seul perdant mais un gros( -10).
Evidemment, mon trade perdant est celui pour lequel je n'ai pas respecté toutes mes règles. Punition immédiate.... Mais pourquoi diable continue-t-on de prendre ces trades d'ennui ?
Dans l'ensemble c'est mieux qu'hier, mais j'ai encore beaucoup de travail à faire. Nerveusement, entre autres, j'étais beaucoup trop tendu aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi. Genre le coeur qui bat la chamade à chaque prise de position. D'habitude je suis un peu plus calme quand même, je me demande à quoi c'est dû. Ça vous arrive aussi à vous ? Vous gérez comment ? Je crois que je vais devoir prendre des cours de relaxation.
+10 pour moi aujourd'hui, 4 trades gagnants et 1 seul perdant mais un gros( -10).
Evidemment, mon trade perdant est celui pour lequel je n'ai pas respecté toutes mes règles. Punition immédiate.... Mais pourquoi diable continue-t-on de prendre ces trades d'ennui ?
Dans l'ensemble c'est mieux qu'hier, mais j'ai encore beaucoup de travail à faire. Nerveusement, entre autres, j'étais beaucoup trop tendu aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi. Genre le coeur qui bat la chamade à chaque prise de position. D'habitude je suis un peu plus calme quand même, je me demande à quoi c'est dû. Ça vous arrive aussi à vous ? Vous gérez comment ? Je crois que je vais devoir prendre des cours de relaxation.
si ca peut donner une belle rouge sur la cloture, je prends.. 

j'essaie de lutter contre ça moi aussi, mais en réel ça calme, donc je fais plus gaffe maintenant :pKhalyser a écrit : Evidemment, mon trade perdant est celui pour lequel je n'ai pas respecté toutes mes règles. Punition immédiate.... Mais pourquoi diable continue-t-on de prendre ces trades d'ennui ?