Une seule, en UT5. Belle journée de trend de nouveau avec une vente vers 12170. Toujours pas de signal de sortie puisque nous ne sommes toujours pas repassés au-dessus de la MM50. Cependant, une sortie sur les 12000 serait justifiée parce que passage au-dessus de la MM20.a écrit :C'est vrai Samuel ? combien d'occasions ?
C'est ce que je suis en train de me dire aussi...a écrit :Les 12 K retouchés les doigts dans le nez...sau inversion de tendance pourquoi ne pas aller revoir les 12050 pour la beauté du geste
Je vois que le trading n'est pas la priorité de certains- a écrit : , je pense très souvent à toi
... Et c'est une jalouse- a écrit :et surtout j'arrête de penser à toi parce que Bella nous surveille.
???falex a écrit :Hello les andlililens,
Un peu d'entraienemtn ce matin avec les ticks de la Profit factor web :
Tout d'abord celle-ci est très étrange car quand on dézoom, le graphe qui à la base est en tick-by-tick se transforme en averageX-tick.
depuis 4 jours j'ai eu que 3 signaux mais plus de 200 points dans la besace.Samuel a écrit :Bon par contre, il va falloir que je m'habitue à avoir un seul signal par jour. Parce que la MM50 en UT5, c'est leeeeeent...
Faudrait que je te fasse une vidéo ... ouvre et dezoom et dis moi si tu vois tous les points grapher ou pas ?plataxis a écrit :???falex a écrit :Hello les andlililens,
Un peu d'entraienemtn ce matin avec les ticks de la Profit factor web :
Tout d'abord celle-ci est très étrange car quand on dézoom, le graphe qui à la base est en tick-by-tick se transforme en averageX-tick.
Pas chez moi avec la démo, ou alors je suis bigleux : qu'est-ce qui te fais penser que ça passe en X ticks ? Le fait que les courbes soient compressées ?
Venant de toi c'est vraiment originalBenoist Rousseau a écrit :ai eu que 3 signaux mais plus de 200 points dans la besace.
Ok en phase avec toi, c'est limite inutilisable sauf à avoir des SL/TP de plus 30 points.- a écrit : ...
Perso j'ai toujours eu des soucis avec le tick par tick de la plateforme web.
...
Je m'y penche depuis hier : ça ne me rend pas gagnant mais ça me plait bien. Pas essayé de faire des dessins cependant, de toute façon ça bouge trop vite. Les MM "X" permettent de symboliser "X ticks", c'est joli à regarder monter descendre.a écrit :D'accord merci falex, même pas essayé la plateforme web pour les graphes en ticks, pas la peine de regarder donc !
Ben... pas moi : j'ai beaucoup de positions qui ne voient jamais le bleu... On part à -1 (spread) et comme pour toute position en perte, rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'elle repassera par une position en gain. Si quelqu'un est en short plusieurs milliers de points plus bas, il doit trouver le temps long... et plus près de nous, ceux qui se sont décidés à acheter sur le tard hier doive penser que la "correction" a assez duré- a écrit : Bon sinon, tu peux essayer aussi ce test : quand tu ouvres une pos, tu la fermes dès que tu voies le moindre bleu clair. Je peux te dire que tous les traders ici ne prennent en général aucune pos au hasard. Nous prenons tous des pos (qu'on soit scalper, daytrader miniswing trader) dont on est sûr que dans les secondes qui suivent on serait gagnant, et bien si tu clotures les pos en bleu, je peux t'assurer que toutes tes pos seront gagnantes.
vous me prenez pour un fou sur ce coup. et bien tentez l'expérience et vous verrez.
ça marche super bien et tu es sûr d'être vert tous les jours comme ça.