Ah la la les réunions ! S'il y a bien un truc que je ne regrette pas de mes anciennes activités se sont bien les réunions et autres présentations.Benoist Rousseau a écrit :Petit passage rapide entre deux réunions à la idiot. Journée qui aurait été très sympa à scalper
allez un café et j'y retourne, je dois bien jouer le jeu si un jour je veux retourner enseigner dans le supérieur
Allons les bears, reprenons courage, l'indice empire state manufact est très mauvais
Eurodoll vient de dépasser sa RJ3 et de toucher sa RH1. Je viens de prendre un minishort.
Prochaine grosse résistance à 1.38.
Bon, là je me demande bien ce qu'il se passe... 

je crois que les Américains sont en train de faire un combat de pouces pour faire passer le tempsRogue K. a écrit :Bon, là je me demande bien ce qu'il se passe...

Bon bah, il est 16h, ils doivent avoir fini là...clodreb a écrit :je crois que les Américains sont en train de faire un combat de pouces pour faire passer le tempsRogue K. a écrit :Bon, là je me demande bien ce qu'il se passe...

Comme dab il n'y a que des mauvaises nouvelles dans les chiffres des US mais ils hesitent à se dire que ca va peut etre entrainer un redémarrage du Q3
C'est bizarre ils savent pas ou ils veulent aller, un coup on monte un coup on reperd tout ce qu'on a gagner puis on regagne ce qu'on avait perdu c'est hésitant à mort
Tu m'étonnes... un vrai bateau ivre !
Et puis y'a pas de vitesse.
Et puis y'a pas de vitesse.