journée faite grace au dow...Rogue K. a écrit :Serge :
si l europe reagissait comme le dow... je traderai en bord de mer avec sherlize qui me ferait des massages....
journée faite grace au dow...Rogue K. a écrit :Serge :
En attendant elle traine avec Sean Pennserge75017 a écrit :journée faite grace au dow...Rogue K. a écrit :Serge :
si l europe reagissait comme le dow... je traderai en bord de mer avec sherlize qui me ferait des massages....
m en Fiche elle est trop agée deja ...Umpa Lumpa a écrit :En attendant elle traine avec Sean Pennserge75017 a écrit :journée faite grace au dow...Rogue K. a écrit :Serge :
serge75017 a écrit :tient moi aussi ca va ...
+53,3 pts dax encaissés en 3 scalpps shorts ( dont 1 au + haut de la nuit quasiment )
+17,3 pts dow x 3 ( 2 encore en cours pru 16526 ) .... que je renforcerai si on approche de la zone 16580 ....
l ibex m aurait aussi interessé, mais le spread a 19 pts me fait peur en hors market....
sinon , comme le zew est " bisounours", j imagine qu il va sortir en hausse pour la 6eme fois de suite ...auquel cas je reshorte la zone 9780/9800 ....
la est le souci ....le dax NE SUIT LE DOW QUE DANS UN SENS ......... un marché pipé quoi...Benoist Rousseau a écrit :Oui je survaillais la baisse du Dow Jones, dommage que le Dax n'a pas été sur R1, bon on se repositionne, le Dow Jones va remonter, le dax 30 va remonter aussi
pour le moment, il descendra plus vite que le Dow Jones à un moment, c'est pour cela que je le put systématiquement maintenant. Le Dow Jones j'aurai bien aimé le puter mais sur iphone je n'ai qu'un seul graphique à la fois et pour switcher c'est pas le top.serge75017 a écrit : la est le souci ....le dax NE SUIT LE DOW QUE DANS UN SENS ......... un marché pipé quoi...