Avec un shutdown comme celui-ci ce genre de chiffre est une bonne nouvelle , il aurait pu/du être bien pire.
C'est encore le soulagement qui prévaut.
Les 7.2 % de chomage c'est une très mauvaise nouvelle, il baisse continuellement.Tulipe a écrit :Non c'est pas catastrophique ``
Avec un shutdown comme celui-ci ce genre de chiffre est une bonne nouvelle , il aurait pu/du être bien pire.
Il ne reste plus que les publications et les relais seront terminés et le cac pourra corriger espérons le. Il y a un potentiel de 20/30 points à grapiller ce serait dommage de s'en arrêter à ces 4305 points, je l'avais dit dans l'analyse 4305 sera vendu, c'est ce q'uil s'est passé.Tulipe a écrit :On a pas casser R2 et les 4300 sur FCE
CR7 a écrit :143 000 création d'emploi pour 180 000 attendues, la vache ca fait un gros écart.
En même temps le taux de chômage est complètement baisé par les découragements, c'est l'indice de michigan et la consommation des bien durables qu'il faudra regarder.
c'est clairDarthTrader a écrit :dans les PP journalier ils ont oublié R4, R6 et R7
mdr tu m'as tué !DarthTrader a écrit :aller boum encore 3 mauvaises publications à 15h pour les US et le DJ grimpe.....
stock VS économie...
Si je ne m'abuse il s'agit des chiffres de septembre, hors le shutdown n'a débuté que le 1er octobre donc aucun lien entre les 2 ?CR7 a écrit :Les 7.2 % de chomage c'est une très mauvaise nouvelle, il baisse continuellement.Tulipe a écrit :Non c'est pas catastrophique ``
Arrête, tous les débutants du forum ne vont faire que puter là et vont se retrouver sur la paille si on continue sur notre lancéeBenoist Rousseau a écrit :Petit coucou rapide de Bordeaux (jolie ville au passage)![]()
Je me suis régalé avec mon iphone aujourd’huiEt je n'ai fait que puter
Là ils veulent les 9000 su rle Dax pour se prendre un claque ensuite en swinggyakujujijime a écrit :Arrête, tous les débutants du forum ne vont faire que puter là et vont se retrouver sur la paille si on continue sur notre lancéeBenoist Rousseau a écrit :Petit coucou rapide de Bordeaux (jolie ville au passage)![]()
Je me suis régalé avec mon iphone aujourd’huiEt je n'ai fait que puter