Wahou j'ai trouvé mon hérosgery a écrit :il avait une salle de trading mobile dans son jet

Wahou j'ai trouvé mon hérosgery a écrit :il avait une salle de trading mobile dans son jet
Benoist Rousseau a écrit :Wahou j'ai trouvé mon hérosgery a écrit :il avait une salle de trading mobile dans son jet
Et son personnel :Benoist Rousseau a écrit :Wahou j'ai trouvé mon hérosgery a écrit :il avait une salle de trading mobile dans son jet
gery a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Wahou j'ai trouvé mon hérosgery a écrit :il avait une salle de trading mobile dans son jet
c'est un peu le miens aussi, j'aurais bien voulu bosser pour lui, mais ils font tout en algos, parfois 10% du volume total des transactions... un monstre quoi..
J'espere que ca rentreBenoist Rousseau a écrit :c'est le métier qui rentreandy940 a écrit :J'arrête, je suis épuisé j'ai fais une journée à la Benoist![]()
Mode scalpeur aujourd'hui avec 38 trades sur CAC et DAX (35 bons, 1 flat, 2 faux)
Total CAC: +42 points
Total DAX: +29 points
En effet de prendre des positions sur quelques secondes/minutes c'est tout simplement épuisant mais psychologiquement ça fait du bien de savoir qu'on a plus de positions et que peu importe la tendanceContent de voir que c'est normal d'être épuisé après une séance intensive de scalping