Mais que ce passe-t-il exactement depuis 1 heure sur les marchés ? DAX autour de 9410 et DJI autour des 15920 ...
Il y a [ur=star-wars-episode-iv-t3787.htmll]Star Wars ce soir[/url], à chaque fois que l'épisode IV est diffusé c'est toujours comme cela une heure avant la fermeture, les traders des grosses banques US UK etc prennent congés une heure avant pour préparer la soirée et se déguiser. C'est une tradition américaine. Uniquement pour l'épisode IV, qui est l'épisode mythique
J'essaye de jouer un scalp sur les 15900 mais ca n'a pas l'air de casser franchement ...
vu le nombre d'aller retour dessus depuis ce matin sa finira bien par cassé mais dans quel sens.... j'attends patiemment de voir ce que le marché décidera avant de me replacer tout du moins pour du CT
Merci gery pour les précisions !gery a écrit :c'est pour ca que je fais de la vol, meme quand le marché ne bouge pas, la vol peut se prendre une raclée.. ( ce qui se passe en ce moment..)
Et tu chasses la vol avec quel instrument ?
achat 15871.4 vente 15877.6 il fait plaisir celui
juste à la fin
j'aurai pas perdu 1h30 pour rien 

Pour tout te/vous dire, l'année dernière mon filleul m'a invité à son anniversaire, c'était déguisement thème Star Wars... et je me suis confectionné un petit Han Solo très sympa ! Avec pistolet, bottes, gilet etc. J'adore !!Benoist Rousseau a écrit :Il y a Star Wars ce soir, à chaque fois que l'épisode IV est diffusé c'est toujours comme cela une heure avant la fermeture, les traders des grosses banques US UK etc prennent congés une heure avant pour préparer la soirée et se déguiser. C'est une tradition américaine. Uniquement pour l'épisode IV, qui est l'épisode mythique
Alors, ce soir, si c'est épisode I (bah oui c'est le I pas le IV, non mais...) alors c'est pizza/télé avec les enfants et madame !!
Bonsoir,
on dirait que le DJ va combler son gap vers 15842 , puis direction S1 et bas d'hier
on dirait que le DJ va combler son gap vers 15842 , puis direction S1 et bas d'hier

c'est fête aussi chez moi, j'ai sorti mon sabre en plastiqueRogue K. a écrit :Pour tout te/vous dire, l'année dernière mon filleul m'a invité à son anniversaire, c'était déguisement thème Star Wars... et je me suis confectionné un petit Han Solo très sympa ! Avec pistolet, bottes, gilet etc. J'adore !!Benoist Rousseau a écrit :Il y a Star Wars ce soir, à chaque fois que l'épisode IV est diffusé c'est toujours comme cela une heure avant la fermeture, les traders des grosses banques US UK etc prennent congés une heure avant pour préparer la soirée et se déguiser. C'est une tradition américaine. Uniquement pour l'épisode IV, qui est l'épisode mythique
Alors, ce soir, si c'est épisode I (bah oui c'est le I pas le IV, non mais...) alors c'est pizza/télé avec les enfants et madame !!