Franchement, montage de la position sur Axial, études de 3/4 cas possibles et envoi des ordres... le tout en 5 minutes chrono ! J'adore !
Sinon, côté trading, j'ai vendu la résistance 4190, couvert par des calls achetés à 17h26m33s...
Franchement, montage de la position sur Axial, études de 3/4 cas possibles et envoi des ordres... le tout en 5 minutes chrono ! J'adore !
ça te change la vie
J'ai contacté Axial pour voir si en échange de pub sur le forum blog il ferait des réductions pour les membres Andlil. On verra ^^

Tu verrais celui que mon fils s'est monté l'année dernière à Disneyland ! Un double vert et bleu !Benoist Rousseau a écrit :c'est fête aussi chez moi, j'ai sorti mon sabre en plastique

C'est clair ! Tu verras s'il te font quelque chose, mais chez X ça a été niet pour le moment...Benoist Rousseau a écrit :ça te change la vieJ'ai contacté Axial pour voir si en échange de pub sur le forum blog il ferait des réductions pour les membres Andlil. On verra ^^
Quand je teste ça me dit exactement l'inverse : idée qui ne marche pas en auto.serge75017 a écrit :fruit d une longue observation puis j ai tenté de noter chaque casfalex a écrit :PAs bete comme diée.
J'ai compté 5 signaux aujourd'hui autour de9400 : 4 gagnant 1 perdant. Allé zou je vais backtester de ce pas.
ca donne grosso modo 75% de reussite sur 600 cas..........
à la louche vite fait :....(450 gagnants -150 perdants ) x 15 pts x 5 euros x 2 minis = +45k
avec 2 minis dax et en 10 mois quoi .... methode que je baptise " petit capital deviendra grand"
Peut-être en discretionnaire ...
J'ai mis le code dans mon dernier post (pour PRTV9 je précise)
Même si je suis nouveau, j'ai en effet vu à quel point ce sujet inquiète tout le monde. Qu'il se rétablisse le plus vite possible pour nous rejoindre
Je me suis deja tater pour prendre abonnement de 3 mois et voir un ce que ça vaut , au pire c une grosse demo sur les options , ça peut le faire .Benoist Rousseau a écrit :ça te change la vieJ'ai contacté Axial pour voir si en échange de pub sur le forum blog il ferait des réductions pour les membres Andlil. On verra ^^
Je ne savais pas pour Teg. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Mis à part la santé, le reste c'est peanuts, bien place pour le savoir.
Un coup d'œil sur les indices, on flirte avec les + hauts