PSI20 : +1,7%
Mars ? Un peu cher non ?benpen a écrit :Bin non, il se recentre sur le milieu de 4000-4500.Rogue K. a écrit :C'est clair : qu'est-ce qu'il a ce marché à vouloir monter ? C'est pas la bonne direction, faut lui dire, lui acheter un GPS, une boussole, une carte...![]()
Vendu mon PUT 4250 :musique:
Acheté CALL 4350 mars....
Une petite notes patriotiqueRogue K. a écrit :PSI20 : +1,7%
Bah, je suis grand débutant sur les options, comme tu sais...Rogue K. a écrit :Mars ? Un peu cher non ?benpen a écrit :Acheté CALL 4350 mars....
Ma conviction est qu'on remontera vers 4300 assez rapidement (2-3 semaines). Au pire, c'est 300€ de perdus. Mais là, j'en suis déjà à +5%...
CRi de rage contre moi-même ...
Vous connaissez l'histoire du monsieur qui sort SYSTEMATIQUE avant la grosse Bougie qu'il attend depuis 12h ...
JE viens de laisser filer 30 pips x4 juste parceque j'étais derrière mon écran ...
Et mon TP initial est presque touché ...
Vous ne connnaissez pas un shaman qui peut faire un désenchantement "Boulet un jour boulet toujours ..."
En plus j'étais ne phase avec EURUSD, mon instinct était bon ....

Vous connaissez l'histoire du monsieur qui sort SYSTEMATIQUE avant la grosse Bougie qu'il attend depuis 12h ...
JE viens de laisser filer 30 pips x4 juste parceque j'étais derrière mon écran ...
Vous ne connnaissez pas un shaman qui peut faire un désenchantement "Boulet un jour boulet toujours ..."

Ah la la falex...
Y'avait un mage camerounais qui s'était inscrit, mais je crois que Benoist l'a blacklisté...
Y'avait un mage camerounais qui s'était inscrit, mais je crois que Benoist l'a blacklisté...
Tout dépend de l'horizon de temps que tu te fixes, mais pour ma part, j'aurais plutôt fait du février sachant qu'il reste encore presque 4 semaines avant l'échéance.benpen a écrit :Bah, je suis grand débutant sur les options, comme tu sais...Rogue K. a écrit :Mars ? Un peu cher non ?benpen a écrit :Acheté CALL 4350 mars....
Ma conviction est qu'on remontera vers 4300 assez rapidement (2-3 semaines). Au pire, c'est 300€ de perdus. Mais là, j'en suis déjà à +5%...
La chute de l€/$ depuis ce matin. J'avoue elle était bellefalex a écrit :CRi de rage contre moi-même ...
Vous connaissez l'histoire du monsieur qui sort SYSTEMATIQUE avant la grosse bougie qu'il attend depuis 12h ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mince.
Et un Mar a bout de ficelle, celle de cheval ...
Je vais faire un tour au sens propore comme au figuré.
TP théorique touché : 40Pips au lieux de 120 ou 150 je ne veux même pas faire le calcul .....
Et un Mar a bout de ficelle, celle de cheval ...

TP théorique touché : 40Pips au lieux de 120 ou 150 je ne veux même pas faire le calcul .....
Rogue K. a écrit :Ah la la falex...