autant pour moiCR7 a écrit :Si si j'ai compris

autant pour moiCR7 a écrit :Si si j'ai compris
LOL !SURFEUR a écrit :C'est vrai que c'est marrant sur BFM, voir les gérants un à un pousser à la vente car il ne savent plus quoi faire
Qui est-ce ?SURFEUR a écrit :J'en ai même entendu un, parler d'une correction de + de 10 a 15% avant le fin de l'année
C'est marrant parce que j'ai regardé ça hier soir au lieu d'aller sous la couette (Star Trek Into Darkness)... c'était bof sans plus.Benoist Rousseau a écrit :Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible
Il faut mettre son énergie ailleurs, il faut comprendre qu'il s'agit de mettre son énergie dans les événements présents plutôt que de disserter sur un passé qui ne changera plus jamais et sur un futur qui est de nature imprévisible.falex a écrit :Ne t'entete pas CR7. Est-ce que la bourse a toujours raison : oui
Ce n'est pas le RSI qui fait la bourse mais l'inverse. Le RSI n'est qu'une interprétation graphique des voiture passé pas du futur
Les calculs de probabilité sont définis à partir d'événements passés qui se sont réalisés, on construit le futur en recyclant le passé.falex a écrit :Hi
Ce n'est pas le RSI qui fait la bourse mais l'inverse. Le RSI n'est qu'une interprétation graphique des voiture passé pas du futur
.
Bah oui, on a eu beau temps jusqu'au jour du départ où ça a commencé à se gâter pour finir en tempête sur la route du retour : 6h de pluie non-stop et pas de la pluie de moineau australien hein, de la pluie bretonne et grande bretonne... comme l'impression de faire la route sous une chasse d'eau.falex a écrit :Bien passe tes congés Rogue ?
Tu es où en vacances ?falex a écrit :Oui en vacances mais à cause d'une saleté de roto/rota (?) virus nous avons pris 3 jours de retard sur le planning initial ... Enfin on a qu'une vie et faut faire avec.
dans la nuit de samedi à dimanche prochainkapistar a écrit :Vous savez quand on change les heures aux states?