bah ppour moi le dax est l indice le plus " sale " ,le dow le plus propreLouisalb a écrit :Hello,
Je regarde les graphes CAC et DAX (et DJ) et je trouve toujours que le DAX est toujours le plus "propre": par exemple, ce matin, le DAX fait de jolis petits rebonds sur 9 520 alors que le CAC c'est moins joli. Et je trouve que c'est assez souvent comme cela.![]()
Vous ne trouvez pas? Vous auriez-pas une explication? :roll: :roll:
serge75017 a écrit :bah ppour moi le dax est l indice le plus " sale " ,le dow le plus propreLouisalb a écrit :Hello,
Je regarde les graphes CAC et DAX (et DJ) et je trouve toujours que le DAX est toujours le plus "propre": par exemple, ce matin, le DAX fait de jolis petits rebonds sur 9 520 alors que le CAC c'est moins joli. Et je trouve que c'est assez souvent comme cela.![]()
Vous ne trouvez pas? Vous auriez-pas une explication? :roll: :roll:
comme quoi , les vues divergent
Attend que le dow fasse mumuse comme hier , tu vas le voir le busou sur le plus haut d hier sur le dax:)iCircuit a écrit :Juste histoire d'aller faire un bisou au plus haut d'hier.
sans doute remarquable mais il dit des choses que certains ne veulent pas entendre- a écrit :Le travail de Jean Pierre Chevallier sur les bilans de la Fed, de la Bce, et des grandes banques internationales depuis plusieurs années est remarquable.serge75017 a écrit :histoire de comprendre qu on est bien 5 milliards de pecnos a garantir le systeme ;
h**p://chevallier.biz/2014/04/deutsche-bank-1%C2%B0-trimestre-2014/
Bonjour à tous