ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par serge75017 » 29 avr. 2014 10:06

iCircuit a écrit :Juste histoire d'aller faire un bisou au plus haut d'hier.
Attend que le dow fasse mumuse comme hier , tu vas le voir le busou sur le plus haut d hier sur le dax:)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 10:12

+4 sur la première heure. J'ai vais prendre un petit déjeuner crapahuter au lit aller au restaurant et revenir pour 15h30. Je vais faire du Dow Jones aujourd'hui. Mode limace et courrier email aujourd'hui. Je rattrape mon retard et détruit mon email :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par gery » 29 avr. 2014 10:12

bonjour a tous,

petit yoyo ou grand yoyo aujourd hui ? , c'est la question c'est temps ci..

essilor, beau resultats, mais trop grand gap a l'open, ca a quand meme fait encore +2% apres l'open.

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par serge75017 » 29 avr. 2014 10:17

histoire de comprendre qu on est bien 5 milliards de pecnos a garantir le systeme ;

h**p://chevallier.biz/2014/04/deutsche-bank-1%C2%B0-trimestre-2014/

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 10:18

Stop descendu à 9523.8.

Le DAX a fait 30 points de mouvement par rapport à mon point d'entrée et 40 point par rapport à mon point de référence.

Je vais le laisser respirer, surtout que nous avons la stat GBP de 10h30 qui pourrait nous faire bouger un peu ...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par kapistar » 29 avr. 2014 10:26

attention IPC belge dans 3 min :o


éloigné les stop...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 10:34

Bien on attaque le bas du jour (fait en pré-open ce matin).

Allé allé j'ai mis un TP arbitraire à 9435.5 (j'ai corrigé).

Heu non en fait mon TP est tout sauf arbitraire ... allé petit jeu concours à quoi correspond-il ?

Je vous donne indice : Pricepower

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Fresh » 29 avr. 2014 10:52

Je re passe à l'achat sur l'or, j'attend juste de cloturer une position sur le wti, pour limiter mon levier, et direct achat d'or à 1292.5 environ avec SL à 1290 et TP à 1300

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par serge75017 » 29 avr. 2014 11:01

- a écrit :
serge75017 a écrit :histoire de comprendre qu on est bien 5 milliards de pecnos a garantir le systeme ;

h**p://chevallier.biz/2014/04/deutsche-bank-1%C2%B0-trimestre-2014/
Le travail de Jean Pierre Chevallier sur les bilans de la Fed, de la Bce, et des grandes banques internationales depuis plusieurs années est remarquable.

Bonjour à tous :)
sans doute remarquable mais il dit des choses que certains ne veulent pas entendre :)
d ou la " punition" qu il a subi et pour laquelle il contre attaque au tribunal

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 11:02

Arg j'ai un signal "Achat" sur 9501.7 mais j'sais pas j'ose pas le prendre ...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Fresh » 29 avr. 2014 11:05

idem sur le cac à 4400

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 11:05

Intéressant l'article de chevalier : est on fait quoi maintenant ?

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par iCircuit » 29 avr. 2014 11:16

On regarde et on attend :lol:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par gery » 29 avr. 2014 11:22

- a écrit : Le travail de Jean Pierre Chevallier sur les bilans de la Fed, de la Bce, et des grandes banques internationales depuis plusieurs années est remarquable.

Bonjour à tous :)
ce pseudo analyste est fana de Greenspan, le responsable de la plus grosse bulle immobiliere au monde et de la crise qui en a suivit...no commnent.

Faut pas etre un genie pour savoir que toutes les grosses banques trafiquent leurs bilans...et ce sera toujours comme ca, c'est leur but: amasser le plus de profits possibles et en contournant toutes les lois si il le faut..le nombre de banquier condamné ou en prisons est proportionnel aux gains...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 11:26

Ah gery je partage exactement la même analyse que toi greenspan a créé la crise (augmentation des taux pour éviter la surchauffe !) on a pas eu la surchauffe c'est sur ! Et Bernanke a fou gérer l'urgence ...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 11:42

Stopé ... comme quoi j'aurais du prendre mon long ...
tant pis

J'suis content j'ai bien su gérer et laisser vivre ce trade :D

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 11:53

Petit put 9529.3

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 11:55

Faudrait que ça monte de 10/15 en moins de 5/10 minutes pour que je rentre short :-)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 11:56

Sorti flat trop long à attendre j'ai pas eu reflux vers 9526 9527

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 12:07

9541.8 9540.8 +1 bon j'arrête là pour ce matin, je vais me balader retour vers 15h30 16h00

Bilan du matin +5.5 points 8 scalps 5 Winston 2 flats 1 loose

Je devais reprendre le trading que le 5 mai :lol2: bon là c'est juste de l'entraînement

Sujets similaires
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)