Attend que le dow fasse mumuse comme hier , tu vas le voir le busou sur le plus haut d hier sur le dax:)iCircuit a écrit :Juste histoire d'aller faire un bisou au plus haut d'hier.
+4 sur la première heure. J'ai vais prendre un petit déjeuner crapahuter au lit aller au restaurant et revenir pour 15h30. Je vais faire du Dow Jones aujourd'hui. Mode limace et courrier email aujourd'hui. Je rattrape mon retard et détruit mon email 
bonjour a tous,
petit yoyo ou grand yoyo aujourd hui ? , c'est la question c'est temps ci..
essilor, beau resultats, mais trop grand gap a l'open, ca a quand meme fait encore +2% apres l'open.
petit yoyo ou grand yoyo aujourd hui ? , c'est la question c'est temps ci..
essilor, beau resultats, mais trop grand gap a l'open, ca a quand meme fait encore +2% apres l'open.
histoire de comprendre qu on est bien 5 milliards de pecnos a garantir le systeme ;
h**p://chevallier.biz/2014/04/deutsche-bank-1%C2%B0-trimestre-2014/
h**p://chevallier.biz/2014/04/deutsche-bank-1%C2%B0-trimestre-2014/
Stop descendu à 9523.8.
Le DAX a fait 30 points de mouvement par rapport à mon point d'entrée et 40 point par rapport à mon point de référence.
Je vais le laisser respirer, surtout que nous avons la stat GBP de 10h30 qui pourrait nous faire bouger un peu ...
Le DAX a fait 30 points de mouvement par rapport à mon point d'entrée et 40 point par rapport à mon point de référence.
Je vais le laisser respirer, surtout que nous avons la stat GBP de 10h30 qui pourrait nous faire bouger un peu ...
attention IPC belge dans 3 min
éloigné les stop...
éloigné les stop...
Bien on attaque le bas du jour (fait en pré-open ce matin).
Allé allé j'ai mis un TP arbitraire à 9435.5 (j'ai corrigé).
Heu non en fait mon TP est tout sauf arbitraire ... allé petit jeu concours à quoi correspond-il ?
Je vous donne indice : Pricepower
Allé allé j'ai mis un TP arbitraire à 9435.5 (j'ai corrigé).
Heu non en fait mon TP est tout sauf arbitraire ... allé petit jeu concours à quoi correspond-il ?
Je vous donne indice : Pricepower
Je re passe à l'achat sur l'or, j'attend juste de cloturer une position sur le wti, pour limiter mon levier, et direct achat d'or à 1292.5 environ avec SL à 1290 et TP à 1300
sans doute remarquable mais il dit des choses que certains ne veulent pas entendre- a écrit :Le travail de Jean Pierre Chevallier sur les bilans de la Fed, de la Bce, et des grandes banques internationales depuis plusieurs années est remarquable.serge75017 a écrit :histoire de comprendre qu on est bien 5 milliards de pecnos a garantir le systeme ;
h**p://chevallier.biz/2014/04/deutsche-bank-1%C2%B0-trimestre-2014/
Bonjour à tous
d ou la " punition" qu il a subi et pour laquelle il contre attaque au tribunal
Arg j'ai un signal "Achat" sur 9501.7 mais j'sais pas j'ose pas le prendre ...
idem sur le cac à 4400
Intéressant l'article de chevalier : est on fait quoi maintenant ?
On regarde et on attend 
ce pseudo analyste est fana de Greenspan, le responsable de la plus grosse bulle immobiliere au monde et de la crise qui en a suivit...no commnent.- a écrit : Le travail de Jean Pierre Chevallier sur les bilans de la Fed, de la Bce, et des grandes banques internationales depuis plusieurs années est remarquable.
Bonjour à tous
Faut pas etre un genie pour savoir que toutes les grosses banques trafiquent leurs bilans...et ce sera toujours comme ca, c'est leur but: amasser le plus de profits possibles et en contournant toutes les lois si il le faut..le nombre de banquier condamné ou en prisons est proportionnel aux gains...
Ah gery je partage exactement la même analyse que toi greenspan a créé la crise (augmentation des taux pour éviter la surchauffe !) on a pas eu la surchauffe c'est sur ! Et Bernanke a fou gérer l'urgence ...
Stopé ... comme quoi j'aurais du prendre mon long ...
tant pis
J'suis content j'ai bien su gérer et laisser vivre ce trade
tant pis
J'suis content j'ai bien su gérer et laisser vivre ce trade
Petit put 9529.3
Faudrait que ça monte de 10/15 en moins de 5/10 minutes pour que je rentre short 
Sorti flat trop long à attendre j'ai pas eu reflux vers 9526 9527
9541.8 9540.8 +1 bon j'arrête là pour ce matin, je vais me balader retour vers 15h30 16h00
Bilan du matin +5.5 points 8 scalps 5 Winston 2 flats 1 loose
Je devais reprendre le trading que le 5 mai
bon là c'est juste de l'entraînement
Bilan du matin +5.5 points 8 scalps 5 Winston 2 flats 1 loose
Je devais reprendre le trading que le 5 mai
Sujets similaires
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
