Hum, nombreux sont ceux qui s'autorise au moins le stop (-4 minimum en réel), voire d'avantage pour les moins disciplinés (ça ne vise personne en particulier).a écrit :comme tout à chacun j'imagine plataxis....
Spoiler:
plataxis : tu n'es pas bleu foncé ?
Je suis super content de la qualité de ton trading une référence en la matière 
Salut la file! Vous vous souvenez de moi? Si, si, le bonhomme qui a fait -40 ce matin!
J'ai relancé IG (en démo cette fois), avec un objectif en tête, reprendre en scalping seulement l'équivalent des points que j'ai planté tout à l'heure, histoire de retrouver un peu confiance en moi avant d'y retourner demain. Eh bien mission accomplie, entre 15h12 à 15h35, soit 23 minutes seulement. Il faudrait que je multiplie ce genre d'expériences pour voir si au fond j'ai l'âme ou non d'un scalpeur.
J'ai relancé IG (en démo cette fois), avec un objectif en tête, reprendre en scalping seulement l'équivalent des points que j'ai planté tout à l'heure, histoire de retrouver un peu confiance en moi avant d'y retourner demain. Eh bien mission accomplie, entre 15h12 à 15h35, soit 23 minutes seulement. Il faudrait que je multiplie ce genre d'expériences pour voir si au fond j'ai l'âme ou non d'un scalpeur.
11 points dax (DEMO alex)
15,3 points dow j ai moins galeré que ce matin
2 trades ouverture 15h30 en 5minutes
les 10/12 points sont envisagables que ce soit le matin ou l apres midi a l ouverture(cela dependra de ma disponibilité en reel)
Le nombre de points m est egal l essentiel c est que je puisse faire mes 10/12 points que ce soit le matin ou l apres midi
C est sur que si je l ai fait des le matin je m arreterai a 10/12 points pour la journee
A reediter demain
Je remets tout les trades du jour qui est fini pour moi
15,3 points dow j ai moins galeré que ce matin
2 trades ouverture 15h30 en 5minutes
les 10/12 points sont envisagables que ce soit le matin ou l apres midi a l ouverture(cela dependra de ma disponibilité en reel)
Le nombre de points m est egal l essentiel c est que je puisse faire mes 10/12 points que ce soit le matin ou l apres midi
C est sur que si je l ai fait des le matin je m arreterai a 10/12 points pour la journee
A reediter demain
Je remets tout les trades du jour qui est fini pour moi
Je viens de candidater, il faut montrer nageoire blanche pour foncer un ex-bleuBella Swan a écrit :plataxis : tu n'es pas bleu foncé ?
Bon je vous laisse, à plus 
6eme incursions sous les 11960 : c'est la zone "trampoline"
salut, ai fait le minimum aujourdh ui, grace a S1, rien sur US, pas la grande forme !
a+
a+
, depuis que tu es en ticks :
_ as-tu augmenté ton nombre de trades au total ?
_ as-tu augmenté ton nombre de trades gagnants en % ?
_ as-tu augmenté ton nombre de trades au total ?
_ as-tu augmenté ton nombre de trades gagnants en % ?
rebond sur le pivot au dixième de point prêt : précis...
Super, Nono! Tu es en argent réel ou en Démo?nono06510 a écrit :11 points dax
16 point dow j ai moins galeré que ce matin
2 trades ouverture 15h30 en 5minutes
les 10/12 points sont envisagables que ce soit le matin ou l apres midi a l ouverture(cela dependra de ma disponibilité en reel)
Alex : regarde sur l'image de Nono ce qui est marqué après "https".
Dites, quand on passe du compte démo au compte réel et que l'on utilise prt, il y a les sauvegardes sur les graphiques ?
Je ne pense pas, ce sont 2 comptes différents.
Alex: relis le post de Nono, il le dit.
C'est fort embêtant !frigolite a écrit :Je ne pense pas, ce sont 2 comptes différents.
Et donc, possibilité de migrer le travail réalisé sur un autre graphique PRT ?
Belle ETEi UT5 sur le DAX, avec toutefois une zone difficile autour des 12020
tu peux exporter tes indicateurs et backtest mais pas tes config.
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
