ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par plataxis » 31 mars 2015 15:26

a écrit :comme tout à chacun j'imagine plataxis....
Hum, nombreux sont ceux qui s'autorise au moins le stop (-4 minimum en réel), voire d'avantage pour les moins disciplinés (ça ne vise personne en particulier).
Spoiler:
Pour ma part je manque tellement de confiance la plupart du temps que je serais du genre à sortir dès l'entrée à -1 avant que ça s'aggrave :oops:

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par Bella Swan » 31 mars 2015 15:30

plataxis : tu n'es pas bleu foncé ?

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par swapping » 31 mars 2015 15:34

Je suis super content de la qualité de ton trading une référence en la matière :bravo:

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par leroidessables » 31 mars 2015 15:42

Salut la file! Vous vous souvenez de moi? Si, si, le bonhomme qui a fait -40 ce matin!

J'ai relancé IG (en démo cette fois), avec un objectif en tête, reprendre en scalping seulement l'équivalent des points que j'ai planté tout à l'heure, histoire de retrouver un peu confiance en moi avant d'y retourner demain. Eh bien mission accomplie, entre 15h12 à 15h35, soit 23 minutes seulement. Il faudrait que je multiplie ce genre d'expériences pour voir si au fond j'ai l'âme ou non d'un scalpeur.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par nono06510 » 31 mars 2015 15:44

11 points dax (DEMO alex)
15,3 points dow j ai moins galeré que ce matin
2 trades ouverture 15h30 en 5minutes
les 10/12 points sont envisagables que ce soit le matin ou l apres midi a l ouverture(cela dependra de ma disponibilité en reel)
Le nombre de points m est egal l essentiel c est que je puisse faire mes 10/12 points que ce soit le matin ou l apres midi
C est sur que si je l ai fait des le matin je m arreterai a 10/12 points pour la journee
A reediter demain
Je remets tout les trades du jour qui est fini pour moi
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par plataxis » 31 mars 2015 15:45

Bella Swan a écrit :plataxis : tu n'es pas bleu foncé ?
Je viens de candidater, il faut montrer nageoire blanche pour foncer un ex-bleu ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par AD_ » 31 mars 2015 15:53

Bon je vous laisse, à plus ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par plataxis » 31 mars 2015 15:54

6eme incursions sous les 11960 : c'est la zone "trampoline"

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par gery » 31 mars 2015 15:59

salut, ai fait le minimum aujourdh ui, grace a S1, rien sur US, pas la grande forme !

a+

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par Groumpf » 31 mars 2015 16:00

, depuis que tu es en ticks :

_ as-tu augmenté ton nombre de trades au total ?
_ as-tu augmenté ton nombre de trades gagnants en % ?

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par plataxis » 31 mars 2015 16:05

rebond sur le pivot au dixième de point prêt : précis...

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par Alex Le Belge » 31 mars 2015 16:14

nono06510 a écrit :11 points dax
16 point dow j ai moins galeré que ce matin
2 trades ouverture 15h30 en 5minutes
les 10/12 points sont envisagables que ce soit le matin ou l apres midi a l ouverture(cela dependra de ma disponibilité en reel)
Super, Nono! Tu es en argent réel ou en Démo?

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par Groumpf » 31 mars 2015 16:16

Alex : regarde sur l'image de Nono ce qui est marqué après "https".

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par ima » 31 mars 2015 16:19

Dites, quand on passe du compte démo au compte réel et que l'on utilise prt, il y a les sauvegardes sur les graphiques ?

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par frigolite » 31 mars 2015 16:20

Je ne pense pas, ce sont 2 comptes différents.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par frigolite » 31 mars 2015 16:20

Alex: relis le post de Nono, il le dit.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par ima » 31 mars 2015 16:22

frigolite a écrit :Je ne pense pas, ce sont 2 comptes différents.
C'est fort embêtant !

Et donc, possibilité de migrer le travail réalisé sur un autre graphique PRT ?

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par frigolite » 31 mars 2015 16:25

Si la sauvegarde se fait sur le serveur de prt et non sur ton ordi, ça va être difficile.
Tu devrais ouvrir une file pour ta question dans le Forum prt, ici ta question va se perdre dans le flux.

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par plataxis » 31 mars 2015 16:28

Belle ETEi UT5 sur le DAX, avec toutefois une zone difficile autour des 12020

Re: Scalping et day trading du mardi 31 mars 2015

par falex » 31 mars 2015 16:29

tu peux exporter tes indicateurs et backtest mais pas tes config.

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)