et sergio il a un autre proverbe : " encaisser c est gagner " ....Dop a écrit :Salut à tous ,
comme dis un collègue sur un autre froum :
Stop Loss touché : capital protégé
Stop Profit touché : capital augmenté
Dop , Débutant Ou Presque
mm34 uth 9163serge75017 a écrit :les 2 cibles en uth .... kijun / MM34Benoist Rousseau a écrit :9130 fait moi plaisir
les casser libererait un beau potentiel haussier
tu donnes le vertige avec tes chiffres qd memeBenoist Rousseau a écrit :mais je rigole... +350€ dans la poche ce n'est pas rien. C'est juste que j'étais près à pyramider jusqu'à 9180... donc 14 points c'est pas beaucoup si mon scénario se réalise c'est + 300 points 7500€ au final et je viens de louper cette possibilité pour 1 point 25€
En rouge l objectif au quotidienBenoist Rousseau a écrit :oui mais je ne suis plus dans le coup, là j'ai trop peur de courir après le lièvre
Pas grave journée supérieure à 500€, j'ai payé mon ipad c'était l'objectif du jourAvec cela je vai starder beaucoup plus
Prends tes chiffres du jour et multiplie par 5. Je prends un lot complet toi un mini, ce matin tu m'as explosé avec du mini. J'ai exactement la même approche que toi 20 points dax par jour boulot fait... 10k par mois 10 mois par an 100k l'année 50k dans ma poche 50k en impôt.serge75017 a écrit :tu donnes le vertige avec tes chiffres qd meme
En route vers le million Sergeserge75017 a écrit :En rouge l objectif au quotidienBenoist Rousseau a écrit :oui mais je ne suis plus dans le coup, là j'ai trop peur de courir après le lièvre
Pas grave journée supérieure à 500€, j'ai payé mon ipad c'était l'objectif du jourAvec cela je vai starder beaucoup plus
en vert ... la courbe du resultat
on y va on y va
serge75017 a écrit :désolé pour toi mais tu vas etre stoppé mon biquetFunnyBee a écrit :Ah non, pas ça, parce-que à 9109 je stope....![]()
En route pour les 9134 :musique:
Le bonheur des uns fait le malheur des autres, principalement en ce qui concerne la bourse....
non pas mieux ...79 pts de dax +132 pts de dowBenoist Rousseau a écrit :Prends tes chiffres du jour et multiplie par 5. Je prends un lot complet toi un mini, ce matin tu m'as explosé avec du mini. J'ai exactement la même approche que toi 20 points dax par jour boulot fait... 10k par mois 10 mois par an 100k l'année 50k dans ma poche 50k en impôt.serge75017 a écrit :tu donnes le vertige avec tes chiffres qd meme
Donc les chiffres sont gros mais divides les par 5, c'est pas si énorme. Hier j'ai fait + 1200€, c'est juste 240€ avec un mini tu as peut-être fait mieux hier.
c est ce que j ai encore du mal a faire ...Benoist Rousseau a écrit :Là ça s'enchainait nickel le pyramidage... si on se pose sur 9150 sans redescendre à 9135 et qu'on finit à 9180 ça faisait 7500€
un grand classique ....................serge75017 a écrit :mefiance le dow remonte un peu vote a mon gout la