HopeSprings a écrit :Vous jouez à un jeu vidéo !!!!?Benoist Rousseau a écrit :Rogue secteur 4 je te couvre squad leader
M6
HopeSprings a écrit :Vous jouez à un jeu vidéo !!!!?Benoist Rousseau a écrit :Rogue secteur 4 je te couvre squad leader
Je suis encore une débutante après 2 ans...Benoist Rousseau a écrit :C'est parfait au contraire. Invalidation du scénario. Scénario de sortie fonctionne à la perfection. Perte latente était constellent compensée par gain journalier. Stop non attend. Rebond comme anticipé dans le scénario de sortie. Au pire je larguais 30 points plus bas et la journée était toujours verte. Sortie flat car scénario 1 remis en cause. Il a marche parfaitement quelques minutes après. Un débutant aurait paniqué encaissé ses pertes au plus bas etc. Mon scénario de sortie a parfaitement fonctionné. Quand j'ouvre un trade j'ai toujours un scénario du pire pour sortir. Et les sorties évoluent en fonction des gains que tubas déjà fait. De plus trader le dow Jones ce n'est pas trader le Dax.cath333 a écrit :Tu as acheté à 15400 avec un drawdown de 50 points, pour finalement, fermer à 15402?Benoist Rousseau a écrit :Non c'est ça. aucun souci pour gérer cela forte probabilité de rebond c'est le plus bas depuis x mois. Je suis tombé à -500$ mais mes gains du jour était déjà supérieur. C'est l'intérêt d'avoir une cagnotte de points quand wall street ouvre.Drader a écrit :Salut Benoist. Je n'ai pas compris ton entrée, c'était autour de 15h37 ? Si oui, tu as accepté un drawdown de presque 50 points afin de sortir flat ou j'ai mal compris quelque chose ?Benoist Rousseau a écrit :moi j'ai fait une boulette là je vais esssayer de sortir flat, acheté à 15400
Je poste un screenshot pour illustrer mes propos. (J'espère ne pas me faire engueuler par rapport à la taille de l'image)
Je ne suis vraiment pas certaine de comprendre... C'est pas très "money management", non?
c'est rapport à des problèmes qu'a eu Benoist avec le référencement de google. (voir la file de jeudi ou vendredi dernier).- a écrit :Rogue K. a écrit : Manu, aucun lien extérieur direct n'est autorisé sur le forum, tu peux toutefois coller des liens du moment que tu remplaces "http" par "h**p".
Merci.
Ah ...c'est dommage mais il doit y avoir une bonne raison.
Ok. je le note
Manu