Vu mon ignorance j'ai demandé à G... ce que c'était et il en ressort la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Infections_%C3%A0_streptocoque_%CE%B2-h%C3%A9molytique_du_groupe_A. C'est du sérieux fais le test très vite ^^Benoist Rousseau a écrit :De retour, oui falex c'est ça je dois tester si j'ai un "streptocoque béta-hémolytique" ou pas.
...
Je le fais dans la journée c'est pas grave au pire des antibiotiques
Je tente le rebond sur la S3 du cac 40 sur 4253
Oulà mais arrete vous allez le faire flipper.
Une angine =
-> soit viral : Y'a rien à faire
-> soit bactérien : la faut prendre aussi rapidement que possible des antibiotiques ... que tu trouves dans n'importes quel pharmacie
J'en ai fait plein de fois et je suis toujours là
faut juste se soigner ...
Et puis dans 99% c'est cas c'est viral ...
Une angine =
-> soit viral : Y'a rien à faire
-> soit bactérien : la faut prendre aussi rapidement que possible des antibiotiques ... que tu trouves dans n'importes quel pharmacie
J'en ai fait plein de fois et je suis toujours là
faut juste se soigner ...
Et puis dans 99% c'est cas c'est viral ...
Spoiler:
T'inquiète Falex, c'est en cas de non traitement les complications donc tant que Benoist se soigne ca va rouler. C'est juste que les complications sont très sérieuses, c'est pour cela que je postai la page wikipedia.
ça bougeait plus au mois d'aôut
Forcé de constater que le rebond sur S2 n'était pas le bon point d’entrée (-15 pts), je voulais me repositionner sur S3, mais vu l'état des choses je m’arrête là et si je peux je reviens ce soir pour mettre à jour mon journal et commenter mon mouvais trade de la journée.
Bonne continuation à tout le monde
Forcé de constater que le rebond sur S2 n'était pas le bon point d’entrée (-15 pts), je voulais me repositionner sur S3, mais vu l'état des choses je m’arrête là et si je peux je reviens ce soir pour mettre à jour mon journal et commenter mon mouvais trade de la journée.
Bonne continuation à tout le monde
Hop on revient au niveau du 31/10 sur le CAC40, retour à 4237 pivot mensuel ?
Si wall street nous y emmène, c'est peut être possible
On a sur le cac 40 la conjonction du pivot mensuel et du S1 hebdomadaire, graphiquement c'est assez propre mais si on baisse, les 4161, S1 mensuel et S3 hebdomadaire sont beaucoup plus sexyMais comme le dit jyong, ce sera aux Américains de décider
C'est marrant mais quand je prend une position à l'achat et que cela descend, je me dis bon je me repositionne à l'achat pour racheter mon achat d'avant..et dans 9/10 ça ne remonte pas 
Conclusion : pas plus d'1 lot à la fois ou aller contre mon idée en vendant plutôt qu'achetant au 2ème coup ?
Conclusion : pas plus d'1 lot à la fois ou aller contre mon idée en vendant plutôt qu'achetant au 2ème coup ?
Pas plus d'un lot à la fois c'est une évidence et des mini lots si tu débutes
Je suis en paper trade heureusement, et je suis en mini lot bien-sûrBenoist Rousseau a écrit :Pas plus d'un lot à la fois c'est une évidence et des mini lots si tu débutes
On s'approche de prêt du pivot maitenant
Cool j'avais un ordre d'achat limite a 8980 avec tp 2 pts
Ça n'a pas durer 1s tout en ramassant des feuilles mouillées super lourdes
Bon merci daxounet
Ça n'a pas durer 1s tout en ramassant des feuilles mouillées super lourdes
Bon merci daxounet
Achat 4237 revendu un peu au-dessus
Pas servi à 4275
le triangle a bien fonctionné, le CAC s'écroule sans moi...
Quelqu'un pour jouer le trading range 4230 / 4300 ?
Quelqu'un pour jouer le trading range 4230 / 4300 ?
Seulement 2 trades mini lots CAC gagnants pour moi pour le moment.
Dur de savoir si ça va monter ou descendre attendons 15h30 le réveil de l'oncle SAM !
Dur de savoir si ça va monter ou descendre attendons 15h30 le réveil de l'oncle SAM !