ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 09 octobre 2013

par G'sT » 09 oct. 2013 17:52

Jex94 a écrit :yes c'est carrément plus précis et adapté, mais la, c'est un vrai boulot à plein temps, que je ne peux pas me permettre... je marche déjà sur des oeufs vu que je trade du boulot, et j'attends de me prendre un avertissement avant d'arrêter, en espérant être un ninja suffisamment affuté :)
Tu trades depuis ton pc pro ?

Attention un ordinateur est surement l un des endroits les plus flices dans une entreprise.

par Obi Wan Kenobi » 09 oct. 2013 17:54

Ice. a écrit :Exact ! Je vais essayer de retrouver la formule d'IG pour la mettre sur PRT, pas assez d'écrans pour mettre les deux graph :mrgreen:
si tu la trouves je suis preneur :) (je suis nul en programmation prt)

par G'sT » 09 oct. 2013 17:59

Benoist Rousseau a écrit :
Brown a écrit :Pour ma part j'ai pris 3 points en jouant les aller-retour sous la R1, je vais patienter de voir les US comme le conseil Benoist.
Je me rend compte que j'apprend plus sur ce forum en quelques semaines qu'en quelques années ailleurs ... Merci :)
ça fait plaisir. Ce sera mieux quand je serai requinqué et que je saurai faire les vidéos sans y passer 4 heures pour une vidéo de 3 minutes :lol: Je pense que c'est en expliquant des trades réels et leur gestion en vidéo que cela peut apporter un plus.

J'essayerai de faire un article sur ces "zones de timing" dans quelques temps
Idem pour moi. Malgre mes 15/20 ans de bourse amateur, c est en frequentant ce forum que j ai fait la "culbute" dans la maturite boursiere.
Je.ne.suis toujours qu un amateur, mais qu est ce que j ai progresse !

par alex32 » 09 oct. 2013 18:03

bonjour
de retour d'un salon avec un bon dejeuner avec sushi à volonté et foie gras .Le top quoi , je me suis gavé comme un boeuf.
A mon retour au bureau ,j'ai eu le temps de liquider le reste de credit agricole hier, il a pris son plus haut à plus de 3% ,j'ai vendu avec une belle plus value de 5% en tout soit autour de 600 euros.belle journée. :D
sinon félicitations à ceux qui ont gagné des sous aujourd'hui

par falex » 09 oct. 2013 18:04

G'sT a écrit :
Jex94 a écrit :yes c'est carrément plus précis et adapté, mais la, c'est un vrai boulot à plein temps, que je ne peux pas me permettre... je marche déjà sur des oeufs vu que je trade du boulot, et j'attends de me prendre un avertissement avant d'arrêter, en espérant être un ninja suffisamment affuté :)

Attention un ordinateur est surement l un des endroits les plus flicés dans une entreprise.

Moi c'est les gars qui regarde le proxy qui 'on envyé un mail un lundi matin : Monsieur falex je ne sais pas ce que vous faites (c'était l'url d'IG et type marketdatasystem donc impossible de savoir ce que c'est à moins de creuser) mais là vous générez beaucoup trop de log (le volume était très faible).
Donc j'ai pris une décision toute simple : Je ne laisse plus ouvert IG la nuit (ce qui au final ne me servait à rien ...). Depuis pas d'alertes. Au pire je dirais que c'était une page d'accueil avec un flux streamé ou une bêtise de goût là.

par Jex94 » 09 oct. 2013 18:05

Jex94 a écrit :non, pas du tout pris en compte ces paramètres, je suis en mode totalement technique analyse graphique + niveaux, et je viens de placer un short à 4151 pour jouer le double top sur R1, stop loss 4155.
Arf, je me suis fait sortir à 0.9 point près, mon signal était correct finalement, et mon stop loss un poil trop serré.

+ 25 points pour cette journée, i'm happy.

par G'sT » 09 oct. 2013 18:18

falex a écrit :
G'sT a écrit :

Attention un ordinateur est surement l un des endroits les plus flicés dans une entreprise.

Moi c'est les gars qui regarde le proxy qui 'on envyé un mail un lundi matin : Monsieur falex je ne sais pas ce que vous faites (c'était l'url d'IG et type marketdatasystem donc impossible de savoir ce que c'est à moins de creuser) mais là vous générez beaucoup trop de log (le volume était très faible).
Donc j'ai pris une décision toute simple : Je ne laisse plus ouvert IG la nuit (ce qui au final ne me servait à rien ...). Depuis pas d'alertes. Au pire je dirais que c'était une page d'accueil avec un flux streamé ou une bêtise de goût là.
Salut Falex,

Dans le.plupart des.entreprises cela se.passe comme ca maintenant. Certaines sont plus regardantes que d autres. L alternative = le.phone

par alex32 » 09 oct. 2013 18:19

le dj est parti pour être vert ce soir .ca va être bon pour le cac demain

par hkpibr » 09 oct. 2013 18:23

Bonjour,

Cette petite chute m'a permis de clôturer en positif un short pris lundi quasi au plus bas.
Il faudrait que ça remonte maintenant, j'ai des longs plus haut.

par Alex974 » 09 oct. 2013 18:25

alex32 a écrit :le dj est parti pour être vert ce soir .ca va être bon pour le cac demain

Amen :mrgreen: