MAIS il est hors de question que je ne mange pas à ma faim et ce que j'ai envie, ou que je me prive de payer une bouffe et un coup à mes potes ; en gros y'a des limites à être raisonnable ; lol ; sans tomber dans l'excès
Je suis tout à fait d'accord pour le fait de ne pas flamber (jamais mis plus de 600E dans une voiture par exemple, pc pas cher, pas 5000 fringues...) ; ne pas vivre au dessus de ses moyens déjà ,
MAIS il est hors de question que je ne mange pas à ma faim et ce que j'ai envie, ou que je me prive de payer une bouffe et un coup à mes potes ; en gros y'a des limites à être raisonnable ; lol ; sans tomber dans l'excès
Benoist Rousseau a écrit :je garde, normalement si j'étais en forme je pyramidais 11025 50 75 100 125 et clôture sur 11150 c'est la journée type.
Je suis mon RSI 14 UT 15 bête et méchant
Benoîst,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Le RSI en UT15 n'est pas passé en-dessous de 30.
Comment as-tu défini ton niveau d'achat?
Merci pour ta réponse!
Avec un rsi 15 au-dessous de 70 en double sommet,
peut-on s'attendre à une inversion de tendance
à la cassure des 11100?
peut-on s'attendre à une inversion de tendance
à la cassure des 11100?
jeanma, il n'y a pas que le rsi, Benoist à pris sa position juste au dessus de 11000, qui était une zone remarquable, en plus de cela le RSI14 lui donnait une lecture Haussière et il a pris le pari de risquer ses gains du jour, je te place un petit graphique pour une meilleure compréhension.
Bonjour à vous,
journée terminée pour moi : +1,2 points
Le pire c'est que je suis pas mécontent du résultat
journée terminée pour moi : +1,2 points

Le pire c'est que je suis pas mécontent du résultat

Aypr. Si t'es pas mécontent du résultat c'est que tu es sur la bonne voie, protection du capital '''first''''.
salut, raté une belle journée aujourd hui..
, le train de midi est bien passé !!