La journée d'hier s'est terminée par un -1% sur le cac, j'espère qu'il va reprendre des couleurs aujourd'hui.
Voici les news du jour : Les PPs du jour : Et pour terminer la photo du jour ( où a t-elle été prise...)

Jex94 a écrit :Bonjour Alex et tout le monde,
Très belle photo des gorges du verdon ! (enfin, j'crois)
Have a nice trades !
un indice ? car c'est dur si cela n'est pas en France.Alex974 a écrit :Jex94 a écrit :Bonjour Alex et tout le monde,
Très belle photo des gorges du verdon ! (enfin, j'crois)
Have a nice trades !
Jex !
C'est effectivement très beau les gorges du verdon, mais ce n'est pas ça![]()
C'est pas en france !
Bonne journée à toi aussi
Merci moustique !moustique a écrit :Je souhaite à tout le forum une journée de gain et de sérénité...
ben comme quoi au pif ça peut marcher !andy940 a écrit :Bonjour a tous![]()
Pour la photo je dirais vraiment au pifometre la croatie
C'est marrant, j'y suis allé et je n'aurais pas reconnu l'endroit si tu ne l'avais pas dit.il s'agit bien de la Croatie, plus exactement la région des lacs de Plitvice, qui se situe à mi chemin entre Zagreb et Zadar.
Et c'est magnifique![]()
Trop fort!!! C'est vraiment jolie, j'ai eu la chance d'aller a dubrovnik en 2012 et c'est vraiment jolieAlex974 a écrit :ben comme quoi au pif ça peut marcher !andy940 a écrit :Bonjour a tous![]()
Pour la photo je dirais vraiment au pifometre la croatie![]()
il s'agit bien de la Croatie, plus exactement la région des lacs de Plitvice, qui se situe à mi chemin entre Zagreb et Zadar.
Et c'est magnifique![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_des_lacs_de_Plitvice
Tu as gagné le droit d'y aller Andy !
Excellent !willy78 a écrit :c'est comme du paper mais en réel!
Le pire c'est que je gagne a 95% sur ce compteRogue K. a écrit :Excellent !willy78 a écrit :c'est comme du paper mais en réel!