C'est pour passer le temps !adibool a écrit :Ah tu vois !! tu es performant mais ca n'empeche que le CAC donne envie d'aller voir ailleurs !Rogue K. a écrit :Je me demande si finalement je ne vais pas me mettre au DOW...serge75017 a écrit :y a deja eu du 16720-16660 au prealableBenoist Rousseau a écrit :très beau trade Serge sur le Dow Jones 30
la logique aura ete respectée sur le dow, indice "propre"
Je vais étudier les options sur ce "truc".
En tout cas, on ne peut pas dire que c'est pas down !cf mon post "Opportunisme ou Specialisation"
Les deux sens me vont en l'occurrence. Je veux juste une pointe de volat' pour placer quelques pions.Benoist Rousseau a écrit :Je me dis personnellement que si les US baissent (comme ce soir) on peut avoir un -2% sur l'Europe cac 40 dax 30 etc. rapidement en rattrapage (trop optimiste). Généralement ça résiste et plouf ça s'effondre (regarde on est toujours dans le canal horizontal sur le Dax on a eu 3 top identique et effondrement en 4 mois).
Donc je suis plutôt toujours bear... je n'ai pas du tout envie de basculer long, c'est trop haut, trop tard
Un ptit bonsoir en direct en passant rapidement 
un bonsoir apprécié 
je ne vous ai pas oublié pour juillet.....j'ai juste pas encore regardé pour les billets de train......je vous confirmerai des que ce sera fait...
pas de soucis on organise l’événement pour toi 
Bon, je vais garder mon put finalement... ça sent bon pour demain...
La a 9722 avec un gap a 14 ca fait un swing long sans aucune reflexion (ni jugement) pas cher du tout a tenter ! (Sinon c plus bas). Pur opportunisme
pour ce qui du trading, j'ai trouvé un bon rythme de croisière. en ce moment : peu de trades (1 ou 2 daytrade jour) mais des trades de qualité ...... c'est super agréable de terminer les mois positifs sans stress...
BlAst >Lol moi j'y vois le début d'un retournement important avec le Dow Jones qui chutent sans frein. Comme quoi les perceptions 
G'sT > on s'y habitue
G'sT > on s'y habitue
il est où, "LE" Rogue ???????
Justement je ne percois rien, c juste a tenter car c un trade gratuit (8 points de stop pour peut etre 250 d objectif)
Une plaque tournante car enthousiasme des bears juste devant le gap !
Aucune reflexion
que du bourrin
Une plaque tournante car enthousiasme des bears juste devant le gap !
Aucune reflexion
Benoist Rousseau a écrit : G'sT > on s'y habitue
Tu as raison, il faut sh'abituer à la reussite....
en tous cas c'est super plaisant.
Après 2 jours d'inaction, clôture des positions sur la S1 journalière ... oufff. Première fois que j'entrave mon process (y'a un biais psychologique derrière, j'y reviendrai plus longuement dans mon journal demain ... la nuit apportera sage réflexion
)
Bravo à ceux qui ont eu la patience d'attendre un peu cette baisse
(tu peux respirer Mr K. !!!
)
Bonne soirée à tous /toutes !!
Bravo à ceux qui ont eu la patience d'attendre un peu cette baisse
Bonne soirée à tous /toutes !!
Jeu de la corde (au centre) 
C un point crucial certainement
Allez dodo, bonne réussite a tous....
C un point crucial certainement
Allez dodo, bonne réussite a tous....
Petit joueur je tente le comblement du gap vers 8750 1000 points
retracement de 10% de la hausse depuis 5000
je bois loin. Ensuite on ira sur 10000.
Mode Irma
Mode Irma
Spoiler:
Reposes toi bien ++
salut à toi Tegounet.
Bonne nuit Blast
Bonne nuit Blast
bon allez je vais couper aussi.
Dommage je n'aurais pas eu en direct mon Rogue préféré
Dommage je n'aurais pas eu en direct mon Rogue préféré
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
