ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par Rogue » 14 mai 2014 21:17

adibool a écrit :
Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :très beau trade Serge sur le Dow Jones 30
y a deja eu du 16720-16660 au prealable

la logique aura ete respectée sur le dow, indice "propre"
Je me demande si finalement je ne vais pas me mettre au DOW...

Je vais étudier les options sur ce "truc".

En tout cas, on ne peut pas dire que c'est pas down ! :)
Ah tu vois !! tu es performant mais ca n'empeche que le CAC donne envie d'aller voir ailleurs ! :) cf mon post "Opportunisme ou Specialisation" ;)
C'est pour passer le temps ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par Rogue » 14 mai 2014 21:18

Benoist Rousseau a écrit :Je me dis personnellement que si les US baissent (comme ce soir) on peut avoir un -2% sur l'Europe cac 40 dax 30 etc. rapidement en rattrapage (trop optimiste). Généralement ça résiste et plouf ça s'effondre (regarde on est toujours dans le canal horizontal sur le Dax on a eu 3 top identique et effondrement en 4 mois).

Donc je suis plutôt toujours bear... je n'ai pas du tout envie de basculer long, c'est trop haut, trop tard :)
Les deux sens me vont en l'occurrence. Je veux juste une pointe de volat' pour placer quelques pions. ;)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par G'sT » 14 mai 2014 21:21

Un ptit bonsoir en direct en passant rapidement ;)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par Benoist Rousseau » 14 mai 2014 21:24

un bonsoir apprécié :)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par G'sT » 14 mai 2014 21:27

je ne vous ai pas oublié pour juillet.....j'ai juste pas encore regardé pour les billets de train......je vous confirmerai des que ce sera fait...

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par Benoist Rousseau » 14 mai 2014 21:28

pas de soucis on organise l’événement pour toi :)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par Benoist Rousseau » 14 mai 2014 21:32

Bon, je vais garder mon put finalement... ça sent bon pour demain...

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par blAst » 14 mai 2014 21:34

La a 9722 avec un gap a 14 ca fait un swing long sans aucune reflexion (ni jugement) pas cher du tout a tenter ! (Sinon c plus bas). Pur opportunisme

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par G'sT » 14 mai 2014 21:37

pour ce qui du trading, j'ai trouvé un bon rythme de croisière. en ce moment : peu de trades (1 ou 2 daytrade jour) mais des trades de qualité ...... c'est super agréable de terminer les mois positifs sans stress...

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par Benoist Rousseau » 14 mai 2014 21:38

BlAst >Lol moi j'y vois le début d'un retournement important avec le Dow Jones qui chutent sans frein. Comme quoi les perceptions :)

G'sT > on s'y habitue :top:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par G'sT » 14 mai 2014 21:38

il est où, "LE" Rogue ???????

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par blAst » 14 mai 2014 21:40

Justement je ne percois rien, c juste a tenter car c un trade gratuit (8 points de stop pour peut etre 250 d objectif)

Une plaque tournante car enthousiasme des bears juste devant le gap !

Aucune reflexion ;) que du bourrin

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par G'sT » 14 mai 2014 21:40

Benoist Rousseau a écrit : G'sT > on s'y habitue :top:

Tu as raison, il faut sh'abituer à la reussite....
en tous cas c'est super plaisant.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par teg54 » 14 mai 2014 21:45

Après 2 jours d'inaction, clôture des positions sur la S1 journalière ... oufff. Première fois que j'entrave mon process (y'a un biais psychologique derrière, j'y reviendrai plus longuement dans mon journal demain ... la nuit apportera sage réflexion ;))

Bravo à ceux qui ont eu la patience d'attendre un peu cette baisse ;) (tu peux respirer Mr K. !!! :D )

Bonne soirée à tous /toutes !! ;)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par blAst » 14 mai 2014 21:46

Jeu de la corde (au centre) :lol:
C un point crucial certainement

Allez dodo, bonne réussite a tous.... :zzz:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par Benoist Rousseau » 14 mai 2014 21:46

Petit joueur je tente le comblement du gap vers 8750 1000 points ;) retracement de 10% de la hausse depuis 5000 ;) je bois loin. Ensuite on ira sur 10000.

Mode Irma :)
Spoiler:
ceci est une blague pas un conseil d'investissement ;)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par blAst » 14 mai 2014 21:50

:lol: tout est possible, rien ne me parait Irma tu sais ! :) schuuuss

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par Benoist Rousseau » 14 mai 2014 21:51

Reposes toi bien ++

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par G'sT » 14 mai 2014 21:55

salut à toi Tegounet.
Bonne nuit Blast

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par G'sT » 14 mai 2014 21:57

bon allez je vais couper aussi.
Dommage je n'aurais pas eu en direct mon Rogue préféré ;)

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)