+4 sur le rebond de la single, je ne repend plus de rebond sur cette zone car elle va bien finir par casser.
http://www.casimages.com/img.php?i=140514013858408355.png
http://www.casimages.com/img.php?i=140514013858408355.png
MerciblAst a écrit :Joli
Clap, didactique
Eolian tu ne t'ais jamais présenté. Tu devrais créer ton sujet
presentation-des-membres.html
Tu es aussi sur Sierra?blAst a écrit :Excellent combo. Je vais me refaire le même
J espere voir beaucoup de tes charts, montrant les outils propriétaires à Sierra
Spoiler:
A désolé, j'étais persuadé l'avoir fait lors de mon inscription, je le ferai dans la soirée.blAst a écrit :Clap
Pas en ce moment mais c mon logiciel préféré. Ya que le langage C++ que j'aime pas. Je suis à l'aise en C#
Je vais y revenir. Tu utilises un flux démo pour les cotations futures ou t as un compte courtier dédié aux datas ?
Je vais y revenir. Tu utilises un flux démo pour les cotations futures ou t as un compte courtier dédié aux datas ?
Je suis chez Infinity avec le flux Transact, mais la sur les graphes que j'ai posté j'étais sur le Dax 30 (cfd à risque limité).blAst a écrit :Pas en ce moment mais c mon logiciel préféré. Ya que le langage C++ que j'aime pas. Je suis à l'aise en C#
Je vais y revenir. Tu utilises un flux démo pour les cotations futures ou t as un compte réel dédié aux datas ?
DAX en UT3H
Belle fourchette active. On arrive sur le support. Alors rebond ou cassure ?!
Je vous ai mis aussi les niveaux de fibo pour ceux qui en sont adeptes.
Belle fourchette active. On arrive sur le support. Alors rebond ou cassure ?!
Je vous ai mis aussi les niveaux de fibo pour ceux qui en sont adeptes.
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Super Icircuit pour le graphe !!!