Tu as vu, il faut l'appeler Huggy maintenant !Benoist Rousseau a écrit :falex > ça c'est une bonne astuceJe pense que je vais m'en servir

Tu as vu, il faut l'appeler Huggy maintenant !Benoist Rousseau a écrit :falex > ça c'est une bonne astuceJe pense que je vais m'en servir
et on ne dérive pas en http://images6.fanpop.com/image/photos/32500000/czech-version-Ugly-Betty-ugly-betty-32586994-1024-1024.jpg svp ... hein attention je surveille ... J'peux avoir le bras long ...Rogue K. a écrit :Tu as vu, il faut l'appeler Huggy maintenant !Benoist Rousseau a écrit :falex > ça c'est une bonne astuceJe pense que je vais m'en servir
Dès que l'on aura une annonce aux États-Unis, cela va bouger fortement. Je pense que je vais me contenter de ces 2 points, cela va me payer mon restaurant de ce midi, c'est déjà pas mal lolgyakujujijime a écrit :Comme toi moi catastrophe à chaque fois j'ai un truc qui manquent à mes signaux pour que j'appuie sur la gâchette, c'est terrible! Les opérateurs ont l'air super hésitants ce matin. 11 points de range sur le CAC depuis ce matin c'est pas énorme...Benoist Rousseau a écrit : Bon, je fais rien du tout ce matin, 2 points en 1 heure
C'est mou très mou.Rogue K. a écrit :X a dit également qu'il était plutôt off des marchés, il a retiré ses ordres car ce n'est pas clair et qu'il attend de vois ce qu'il va se passer.
Pour ma part, je suis dans le même état d'esprit : je vais me trouver des choses à faire en attendant que quelque chose se passe...
8774, non ?falex a écrit :Alors si vous voulez quelques chose à faire je vous propose : m'aider à faire baisser DAXouné sur 8874, après je vous libère de toutes obligations (on pourrait descendre encore de 50 pts je serais le plus heureux des hommes).