Pour ma part, je suis dans le même état d'esprit : je vais me trouver des choses à faire en attendant que quelque chose se passe...
X a dit également qu'il était plutôt off des marchés, il a retiré ses ordres car ce n'est pas clair et qu'il attend de vois ce qu'il va se passer.
Pour ma part, je suis dans le même état d'esprit : je vais me trouver des choses à faire en attendant que quelque chose se passe...
C'est mou très mou.Rogue K. a écrit :X a dit également qu'il était plutôt off des marchés, il a retiré ses ordres car ce n'est pas clair et qu'il attend de vois ce qu'il va se passer.
Merci CR7 et RK pour les news...
Alors si vous voulez quelques chose à faire je vous propose : m'aider à faire baisser DAXouné sur 8874, après je vous libère de toutes obligations (on pourrait descendre encore de 50 pts je serais le plus heureux des hommes).
Sorti flat à 8800.5 en putant, je ne pensais pas que la mèche de 10h50 allait être si longue.
8774, non ?falex a écrit :Alors si vous voulez quelques chose à faire je vous propose : m'aider à faire baisser DAXouné sur 8874, après je vous libère de toutes obligations (on pourrait descendre encore de 50 pts je serais le plus heureux des hommes).
Bonjour à tous,
Pour l'instant le DAX respecte bien son PP et sa ZM (zone de moitié haut/bas hier) vers 8783, puis en dessous 8776-72 en support possible :roll: , à suivre ...
Pour l'instant le DAX respecte bien son PP et sa ZM (zone de moitié haut/bas hier) vers 8783, puis en dessous 8776-72 en support possible :roll: , à suivre ...
En simul, short stop Dax 8793 posé , SL et TP à 21 pts.
J'ai un regard sur 8862 R2 journalière sur le Dax et 8892 R1 mensuel couplé à la R2 Hebdo à 8906. Bref, si on a un UP et qu'on dépasse 8900 sur une news, je suis près à shorter au dessus de 8900 pour jouer la réintégration des 8900.
Attente de l’événement
Attente de l’événement
Non, je faisais ça quand je perdais de l'argent maintenant j'ai un trading plus efficace, j'attends l'événement, je ne l'anticipe plus jamais. Je ne suis plus un "voyant", j'attends qu'il se passe quelque chose et je réagis
Merci moustique d'avoir corrigé c'est effectivement 8774 et non 8874 qui m’intéresse en premier.
Les 10 infos écos du jour par Atlantico.fr : http://www.atlantico.fr/decryptage/natixis-prevoit-supprimer-700-postes-872062.html
Même si tu as un signal long (par exple les cours repassent au dessus de 8811) ?
Et ce n'est pas être voyant, c'est juste avoir un plan de trade il me semble, mais après je peux me tromper ...
Et ce n'est pas être voyant, c'est juste avoir un plan de trade il me semble, mais après je peux me tromper ...
Merci Capitaine même si j'ai pris conaissance sur la tribune.fr que les banques francaises étaient les plus exposées en cas de baisse de la bourse.Rogue K. a écrit :Les 10 infos écos du jour par Atlantico.fr : http://www.atlantico.fr/decryptage/natixis-prevoit-supprimer-700-postes-872062.html
Décidément on est pas sorti e l'auberge, les stress test approchent à grand pas.
Vous êtes bien pessimistes ce matin pour les US.
Frank Underwood (alias Kevin Spacey) est sur le coup !
Ton signal il durera 2 secondes tu n'auras pas le temps de réagir qu'on sera déjà à 8875 8900AD_ a écrit :Même si tu as un signal long (par exple les cours repassent au dessus de 8811) ?
C'est ça un vrai plan de trade, prévoir si tu te trompes quelle stratégie tu as pour sortir flat
Un trade c'est une histoire : pourquoi je prends mon trade à ce moment là et comment je m'en sort s'il part mal. On oublie souvent la seconde partie de l'histoire. On pense qu'aux gains. C'est en réduisant les pertes que je gagne en bourse pas en augmentant les gains
Me basant sur l'analyse technique on a cassé 4235 points, on effectue des pulback sur les anciennes résistances l'extension fibonacci se situe à 4315 points, un accord nous donnera un marobozu comme celui du 18 septembre après ce sera fini, le bais baissier devrait prendre le relais car les entreprises du CAC 40 , c'est dans l'ensemble décevant excepté les télécoms qui surperforment dans ce contexte de regain d'intérêt (4 G, fusac etc) , les bancaires seront vendues à la prochaine réunion de la FED probablement en janvier 2014, je vois mal bernanke sapper le moral des marchés à l'approche de merci giving.Thom a écrit :Vous êtes bien pessimistes ce matin pour les US.
Tu fais bien d'en parler, justement chaque fois que je lis un truc sur ce qui se passe aux US, je pense à House of Cards... en revanche, le patron des Démocrates au Congrès est nettement moins "fun" que Franck Underwood.Thom a écrit :Vous êtes bien pessimistes ce matin pour les US.
Série géniale