ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par Trade - humour » 19 avr. 2017 21:45

On est à 20 000 demain alors

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par chad » 19 avr. 2017 21:48

Burzum a écrit :ne confond pas fraternel avec "collectivisme" et revenu universel ,, incognito. Ce n'est pas être fraternel, c'est être tantôt escalve, tantôt assisté
:twisted:
pas d'accord pour le revenu universel (mais ça on le savait deja)

je te dis et j'en suis sur que ça pousserai à bosser + de gens , ça assainirait le systeme d'aides
contrairement au systeme d'aides actuel qui est sale et mal conçu et pousse à l’assistanat pour le coup (meme si c'est mieux que rien)

mais le vrai revenu universel avec modif totale du systeme caf et pole emploi

changement global et complet
pas un Ersatz Hamondisé

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par pierrep » 19 avr. 2017 21:54

+1 Chad

si on supprime toutes les autres aides, et que tout le monde a droit à ce revenu minimum....

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par pierrep » 19 avr. 2017 21:55

allez bonne soirée à vous

adichats

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par chad » 19 avr. 2017 21:55

trader-incognito a écrit :Pour ça que mon idée futuriste des robots qui feront le sale boulot vous parais hors sujet et complètement utopique
pas du tout utopique

beaucoup de taches sont assurés par des robots car trop dangereuses ou plus rentables

mais je suis contre une robotisation extreme

au contraire plus de jobs dans l'agriculture par exemple (permaculture ++) moins de mécanisation dans ce domaine là

en fait je pense que y'a des jobs qui vont finir en robot et c'est tant mieux mais en fait assez peu et que d'autres peuvent revenir à l'humain

si on veut du taf pour tous y'a plein de domaines ou l'humain pourrait bosser dans de bonnes conditions (et moins d'heure si revenu universel associé entre parenthese)

si tu regardes ce qui fait qu'un boulot est ingrat c'est souvent la cadence ou le manque de respect (ambiance dans la boite ...) pas le job en lui meme

quand je bossais à l'usine j'en fais fais plein et bien entre 30 pieces par heures et 400 c'est pas la meme fatigue et entre le patron qui te parle bien et celui qui te prend pour un klebs ..


rare sont les boulots vraiment ingrats je trouve c'est le contexte qui fait le tout

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par Trade - humour » 19 avr. 2017 21:56

Bonne soirée pierrep :)

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par chad » 19 avr. 2017 21:57

- a écrit :J'ai trouvé cette définition du levier approprié qui me convient pas mal :
Mais il faut des stats de trades pour trouver la bonne valeur
optimal leverage.JPG
:top:

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par chad » 19 avr. 2017 22:03

pierrep a écrit :+1 Chad

si on supprime toutes les autres aides, et que tout le monde a droit à ce revenu minimum....
oui voila toi moi etudiant ,le gars sans job (equivalnnt rsa) et madame Betencourt

je le fixe à 650 / 680e max à l'heure d'aujourd'hui

si on maintient une seule aide c'est les apl mais on peut changer totalement le mode de calcul qui est pourri à l'heure actuelle (2 ans en arriere ...)

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par Burzum » 19 avr. 2017 22:03

Quelle soirée, j'ai du changer de caleçon, deux fois. :lol:

Chad le revenu universel est intimement liée à l'émergence du travail effectué par les robots.
C'est un débat de fond de société, trop important pour le laisser à un parti ou un homme seul, qui émerge d'une primaire.

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par Trade - humour » 19 avr. 2017 22:05

Bon et bien voici une journée qui se termine sous la pluie
La suite demain avec de l'orage annoncé

Belle soirée & nuit à toutes et tous ! :bravo:

Tu aurais du prendre ta douche àpres la cloture burzum :lol: :lol:

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par Burzum » 19 avr. 2017 22:06

Oui trade, demain j'en prends une à 23h00 :D

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par Trade - humour » 19 avr. 2017 22:07

en fait en tendance baissière comme ca il faut mieux shorter à 21h59, il y a un décalage de 10-15 points ; et encaisser sans rien attendre

:top: burzum, que ca te serve de lecon :lol:

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par chad » 19 avr. 2017 22:08

Chad le revenu universel est intimement liée à l'émergence du travail effectué par les robots.
C'est un débat de fond de société, trop important pour le laisser à un parti ou un homme seul, qui émerge d'une primaire
.

non je ne le vois pas comme une histoire de manque de travail et une robotisation massive ... (ou une natalité trop élevée)

je vois ça autrement
bref oui par contre d'accord pour ne pas laisser ça à Hamon moi le revenu universel j'en parle depuis 2011 et celui d'HAmon n'est pas mur dans 10 ans peut-etre

ou +

ou jamais

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par chad » 19 avr. 2017 22:08

et arretez de me narguer avec vos douches :lol:

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par Burzum » 19 avr. 2017 22:12

Lol Chad.
Bill Gates, l'Europe, des économistes débattent actuellement sur le revenu universel, ça reviendra sur la table

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par chad » 19 avr. 2017 22:14

mais oui c'est tout jeune comme idée (j'en ai entendu parler en 2011 pour la 1ere fois et j'étais CONTRE)

moi je te dis que à court terme ça ferait bosser du monde et que les emplois non pourvus le serait (meme dans les metiers "ingrats" )

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 19 avril 2017

par Burzum » 19 avr. 2017 23:05

Pour l'heure, sur les 45 sociétés du S&P-500 qui ont publié leurs comptes, près de 76% ont dépassé le Consensus, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

Donc on peut en déduire, une fois les élections passées que ça peut remonter :D

Sujets similaires
question de la file du jour du mercredi 11/01/2017
par chad » 11 janv. 2017 00:48 (9 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Rendez au Salon du Trading le 22 septembre 2017
par Amarantine » 20 sept. 2017 13:16 (67 Réponses)
File spéciale "Salon du Trading 2017"
Fichier(s) joint(s) par Tonny47 » 21 sept. 2017 13:42 (109 Réponses)
Nuit du trading 2017
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 17 oct. 2017 15:58 (29 Réponses)
La nuit du trading 2017
Fichier(s) joint(s) par Matthieu L » 22 nov. 2017 09:17 (136 Réponses)
La nuit du trading 23-11-2017 présentation des membres
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 24 nov. 2017 09:04 (84 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)