je me suis connecté sur ipad et iphone là ça roule, il faut relancer, je viens de passer un scalp il y a 30 secondes sur iphone. ça a l'air de toucher une partie des comptes et pas tous, on a des gens connectés sans soucis
Avec les problèmes d'ig, voilà une bonne raison d'avoir un deuxième compte ouvert chez un autre broker juste pour pouvoir neutraliser une position en la hedgeant sur l'autre compte.
ig fonctionne bien pour moi (je croise les doigts).
sous PPJ zone des 960-958 ou pas
à suivre ...

à suivre ...
Ca fonctionne a nouveau a l instant
Il faut pas etre en demo chez ig c est pas stable
Il faut pas etre en demo chez ig c est pas stable
nono, je suis en démo et je n'ai pas de bug. C'est bizarre ..nono06510 a écrit :allez encore un beug d IG en demo
erreur 404
tous les jours le matin c est la meme chose !!
ca fait chi....!!!
après reboot et nettoyage cookies ig toujours en beug chez moi...
Je suis au chomage technique du coup mais ce Futures très bien de vivre sa et de voir comment j'ai réagi content de moi.
En gros dès que j'ai vu le pb tentative de connection iphone + appel conseillé ig numéro affiché sur mon ordi sa donne de l'experience ^^
J'espère qu'il n'y a pas trop de casse chez les anlillien courage
Je suis au chomage technique du coup mais ce Futures très bien de vivre sa et de voir comment j'ai réagi content de moi.
En gros dès que j'ai vu le pb tentative de connection iphone + appel conseillé ig numéro affiché sur mon ordi sa donne de l'experience ^^
J'espère qu'il n'y a pas trop de casse chez les anlillien courage
Bonjour, ça en est là chez moi
par contre avec l'iphone j'ai du faire plusieurs essais, j'ai eu le temps de voir que le TP était touché c'est tout ensuite ça plante de nouveau
par contre avec l'iphone j'ai du faire plusieurs essais, j'ai eu le temps de voir que le TP était touché c'est tout ensuite ça plante de nouveau
allez faut que ça baisse pour Florine
En plus, j'ai fait l'erreur de débutant classique, j'ai laissé un trade vert se transformer en gros rouge... 
Je me disais qu'on allait taper les 12050 avant d'éventuellement faire demi-tour, il a stagné à +6 à deux reprises mais je voulais pas prendre, je voulais mon +10 et bah non, demi tour et à pleine vitesse. Puis je fais n'importe quoi, je moyenne (alors que je sais qu'il faut pas !!!! Je me le suis répété plusieurs fois et je l'ai quand même fait, faible psychologiquement...). Fini pour moi aujourd'hui, je vais méditer tout ça à tête reposée...
Petite dédicace à Samuel, dont je suis en train de lire le journal et je me retrouve beaucoup dans ce qu'il disait à ses débuts

Je me disais qu'on allait taper les 12050 avant d'éventuellement faire demi-tour, il a stagné à +6 à deux reprises mais je voulais pas prendre, je voulais mon +10 et bah non, demi tour et à pleine vitesse. Puis je fais n'importe quoi, je moyenne (alors que je sais qu'il faut pas !!!! Je me le suis répété plusieurs fois et je l'ai quand même fait, faible psychologiquement...). Fini pour moi aujourd'hui, je vais méditer tout ça à tête reposée...
Petite dédicace à Samuel, dont je suis en train de lire le journal et je me retrouve beaucoup dans ce qu'il disait à ses débuts