Alors le 4305 points c'est pas un tir de sniper ?
4250, moi je tente un long !
petit rebond technique alors, 255 c'est le pivot dui mouvement si on teste 255 comme résistance on ira voir bien plus bas.fl9278 a écrit :4250, moi je tente un long !
A 242/240 le CAC maximummise ses chances de rebondir.
Moi en UT5' j'ai R1 4266 et PP 4287 d'autant que le rsi est de nouveau sup à 50. Je penche plus pour une fermeture du gap de ce matin avant correction.
Je ne parlais pas des pivots calculés par le broker avec la formule, c'est mon pivot à moi que j'évalue en fonction de la courbe des prix.fl9278 a écrit :Moi en UT5' j'ai R1 4266 et PP 4287 d'autant que le RSI est de nouveau sup à 50. Je penche plus pour une fermeture du gap de ce matin avant correction.
Je suis d'accord, mais le pivot du broker est une indication au même titre que les indicateurs techniques. Tout est question de savoir combiner les uns avec les autres et de déterminer quels sont les meilleurs setups pour entrer....ou pas !
Ce qui est bien c'est que l'on tient le pivot que j'ai énoncé donc tout va bien. En dessous de 55.5 warning très court terme, en dessous de 240 gros warning.fl9278 a écrit :Je suis d'accord, mais le pivot du broker est une indication au même titre que les indicateurs techniques. Tout est question de savoir combiner les uns avec les autres et de déterminer quels sont les meilleurs setups pour entrer....ou pas !
Je ne sais pas ce que tu en penses mais un support intraday a été cassé reliant trois points, un retour progressif vers les plus hauts annuels nous amènerait sur ce support, je pense qu'un pull back sera à vendre sur cet ancien support.
Ce matin Jean Louis X sur BFM a donner un point pivot sur CAC A 4255 

SURFEUR a écrit :Ce matin Jean Louis X sur BFM a donner un point pivot sur CAC A 4255

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, ça nous apprend juste que X a consulté quelqu'un du forum pour avoir son point. Je trouve ça cool qu'on ait autant d'influence