Moi je devrait y aller cet ete , mais pas sur .Rogue K. a écrit :Sim senhor...ladefense92800 a écrit :ça y est t est rentré du pourtougal ...Rogue K. a écrit :Si si je suis là...
Tant que j y vait pas en mercedes , j ai la honte d y aller ....

Moi je devrait y aller cet ete , mais pas sur .Rogue K. a écrit :Sim senhor...ladefense92800 a écrit :ça y est t est rentré du pourtougal ...Rogue K. a écrit :Si si je suis là...
tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au paysladefense92800 a écrit :Moi je devrait y aller cet ete , mais pas sur .Rogue K. a écrit :Sim senhor...ladefense92800 a écrit :ça y est t est rentré du pourtougal ...Rogue K. a écrit :Si si je suis là...
Tant que j y vait pas en mercedes , j ai la honte d y aller ....
Je me souviens d'une affiche-pub d'une banque il y a de ça 10 ans peut-être qui te proposait des packs immobiliers : tu achetais un appartement via la banque, elle s'occupait du prêt et en cadeau tu recevais une classe C... oui, promis une classe C !! Tu avais même le choix entre la berline et le break... J'en étais tombé à la renverse.serge75017 a écrit :tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au pays
ok ....je comprends koi tout le monde a une classe C par chez moi alorsRogue K. a écrit :Je me souviens d'une affiche-pub d'une banque il y a de ça 10 ans peut-être qui te proposait des packs immobiliers : tu achetais un appartement via la banque, elle s'occupait du prêt et en cadeau tu recevais une classe C... oui, promis une classe C !! Tu avais même le choix entre la berline et le break... J'en étais tombé à la renverse.serge75017 a écrit :tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au pays
Tu m'étonnes qu'on "donnait" les crédits à la population à l'époque ! Personne ne voulait de crédits ! Mais ça a vite changé.
Ils ont bien dû donner des crédits jusqu'en 2008 !serge75017 a écrit :ok ....je comprends koi tout le monde a une classe C par chez moi alorsRogue K. a écrit :Je me souviens d'une affiche-pub d'une banque il y a de ça 10 ans peut-être qui te proposait des packs immobiliers : tu achetais un appartement via la banque, elle s'occupait du prêt et en cadeau tu recevais une classe C... oui, promis une classe C !! Tu avais même le choix entre la berline et le break... J'en étais tombé à la renverse.serge75017 a écrit :tu m etonnes, ils doivent avoir des reducs sur les mercedes au pays
Tu m'étonnes qu'on "donnait" les crédits à la population à l'époque ! Personne ne voulait de crédits ! Mais ça a vite changé.
mais elles ont pas l air d avoir 10 ans par contre