ça se bat sur la ligne des 12011 qui est un rappel de R1J d'hier
On dirait qu'au delà de 12020, plus personne ne veut acheter, ça ne fait pas mes affaires 

C'est sûrBetaData75 a écrit : C'est très dur émotionnellement de passer d'une position gagnante en se disant "je devrait peut être sortir avec ce gain" et finalement de voir les cours toucher son stop sur la même position. imo
Courage

vient maintenant le problème, combien de temps la garder ?! 

si j'étais courageux je suivrais le breakout de 12000 en short ... trop d'hésitation!
+36.5 points en calcul mental pour la première heure, je fais un break, je viens de rater mon signal rsi 14 UT15 ça en faisait 10 20 de plus.
C'est comme ça, le marché fait ce qu'il veut, il est totalement imprévisible dans les détails (pour les grandes lignes sa prévisibilité est un autre débat)Melmoth a écrit : C'est sûrIl n'y a pas longtemps j'ai un swing action qui est passé à 0.015 point de mon TP, avant de foncer vers mon stop. Ca laisse pour le moins dubitatif
C'est là quand on approche de son TP qu'il faut remonter le SL pour être flat ou à +1 seulement si retour de flamme.
et des fois c'est aussi dans le bon sens, une fois j'ai pu vendre au plus haut de la journée avant que cela chute, un coup de pot
Pour ma part les dés sont jetés, soit stopé et tant pis, soit je le laisse remonter sans trop surveiller. Si stopé ce sera pas une journée excellente mais la semaine restera verte, c'est déjà ça.
Merci Benoist.
Début pas terrible ce matin : achat sur 1ère cassure des 12000 mais trop tard retour direct sur stop... Quelques points repris sur rebond à 09h07 et sur la petite montée à 9h35. Je reste à l'écart pour l'instant.
Début pas terrible ce matin : achat sur 1ère cassure des 12000 mais trop tard retour direct sur stop... Quelques points repris sur rebond à 09h07 et sur la petite montée à 9h35. Je reste à l'écart pour l'instant.