t inquietes pas pour moi- a écrit :Une pensée pour Sergeserge75017 a écrit :ouvert etit call 9356 ...sto 9280
renfort si remontée
me parait un poil rapide la chute la

t inquietes pas pour moi- a écrit :Une pensée pour Sergeserge75017 a écrit :ouvert etit call 9356 ...sto 9280
renfort si remontée
Ptet que ca remontera tous les scenarios sont envisagbles.serge75017 a écrit :t inquietes pas pour moi- a écrit :Une pensée pour Sergeserge75017 a écrit :ouvert etit call 9356 ...sto 9280
renfort si remontée
J'pensais que ça faisais partie de mon problème de "droguée"...Benoist Rousseau a écrit :cath333 a écrit :Tu vas rire, mais moi aussi je prends ma douche à la fin l'après-midi!tu sais je pense que c'est une question piège à poser pour voir si notre interlocuteur est vraiment un trader sérieux pour un entretien d'embauche.
y en a ( relatif) ....Benoist Rousseau a écrit :Donc si on résume : un gros qui pue c'est soit un trader en compte propre soit un gars au RSA qui regarde la télé toute la journée
On en casse des mythes
===
Plus sérieux, un petit lot sur S2 dax était bien joué. Il y a des gagnants sur le rebond S2 ?
Rassures toi tu es "hors norme" comme nous tous ici, et nous en sommes fiers au final de ne pas être "normalisé" et d'être ou d'aspirer à être libre.cath333 a écrit :J'pensais que ça faisais partie de mon problème de "droguée"...
Hank Paulson et d'autres personnes font la meme chose. on est plus concentré il paraitUmpa Lumpa a écrit :Une technique simple pour se dépenser sans se déplacer le bureau debout[/kote]
pareil- a écrit :100% d'accord Benoist
tout est relatif :- a écrit :serge75017 a écrit :Oui en effet, pour mettre des stops aussi larges tu dois avoir du répondant- a écrit :ouvert etit call 9356 ...sto 9280
renfort si remontée
t inquietes pas pour moi