Benoist Rousseau a écrit :Non pas vraiment reposé, je vais à l'hôpital italien (un momument magnifique sur l'une des plus jolies places de Venise) pour me faire saigner, trop de fer dans le sang. Se faire saigner à Venise c'est quand même le top, on se croirait au Moyen Age

Mais bon ensuite ça ira mieux dans quelques jours, le temps que je sois "purgé", j'oublie toujours que j'ai cette fichue hémochromatose, c'est pour cela que je suis fatigué, je dois me faire saigner plus souvent, je ne vais pas aux visites de contrôles parce que cela me gonfle et 6 mois après voilà... mais franchement c'est pas agréable (et je ne bois plus de thé vert, pas bon non plus

(le thé vert empêche le fer de s'accumuler)). Très mal au foie le week end dernier (un symptôme avec la fatigue), prise de sang lundi matin, résultats hier soir, saignée ce matin (enfin j'y vais à 10h00, je peux sortir à 18h00 ^^) et la semaine prochaine surement une petite dernière pour la route. Vive la carte européenne de santé
Et je me disais je dois avoir trop de fer dans le sang, j'ai fait sonné le portique de l'aéroport d'Orly, fouille au corps etc.

Cela ne doit pas être lié, mais je fais toujours sonner les portiques d'aéroports, j'arrête les montres à quartz en quelques jours, j'ai un magnétisme particulier
Bref dans une semaine, avec du sang purifié, je vais péter le feu

Bonjour à tous,
Me disais bien que t'étais hors norme, genre mutant.
Dans la mutation, la phase intermédiaire est parfois douloureuse (voir Hulk ou les loups garous). Dommage que tu t’empêches de devenir définitivement un super héro, même si t'en est pas loin sur le plan boursier.
Trêve de plaisanterie, je te plains pour le mal au foie : c'est le genre de douleur lourde, lancinante, avec sentiment de malêtre général, que je déteste.
Je te souhaite de péter le feu au plus vite (orienté pour faire gaffe à pas griller les PVs).