Je ne cite que cette partie, mais je te dis : excellent post !Tulipe a écrit :C'est davantage le contre-pied que la nature de la baisse qui est difficile a digerer.

Je ne cite que cette partie, mais je te dis : excellent post !Tulipe a écrit :C'est davantage le contre-pied que la nature de la baisse qui est difficile a digerer.
Bonjour à tous,Benoist Rousseau a écrit :Non pas vraiment reposé, je vais à l'hôpital italien (un momument magnifique sur l'une des plus jolies places de Venise) pour me faire saigner, trop de fer dans le sang. Se faire saigner à Venise c'est quand même le top, on se croirait au Moyen AgeMais bon ensuite ça ira mieux dans quelques jours, le temps que je sois "purgé", j'oublie toujours que j'ai cette fichue hémochromatose, c'est pour cela que je suis fatigué, je dois me faire saigner plus souvent, je ne vais pas aux visites de contrôles parce que cela me gonfle et 6 mois après voilà... mais franchement c'est pas agréable (et je ne bois plus de thé vert, pas bon non plus
(le thé vert empêche le fer de s'accumuler)). Très mal au foie le week end dernier (un symptôme avec la fatigue), prise de sang lundi matin, résultats hier soir, saignée ce matin (enfin j'y vais à 10h00, je peux sortir à 18h00 ^^) et la semaine prochaine surement une petite dernière pour la route. Vive la carte européenne de santé
![]()
Et je me disais je dois avoir trop de fer dans le sang, j'ai fait sonné le portique de l'aéroport d'Orly, fouille au corps etc.Cela ne doit pas être lié, mais je fais toujours sonner les portiques d'aéroports, j'arrête les montres à quartz en quelques jours, j'ai un magnétisme particulier
Bref dans une semaine, avec du sang purifié, je vais péter le feu
Rogue K. a écrit :On r'met ça !
Je crois que c'est les nerfs qui lâchent.Miju : Lol ( j'y avais penser mais pas oser )
Excellent!!Pour info c'est un peu fait exprès
Tu as fini ta saignée ?Benoist Rousseau a écrit :tu n'es pas dans la répétotoon, tu as marqué 1 but sur 2, tu as "profité" hier.
On ne peut pas être parfait. J'ai "rien" gagné à cause de mon ordre à 9400 hier raté à 0.5 point MAIS j'ai parfaitement digéré et je suis content de mon timing, vision des marchés. Je préfère rien gagner en me disant j'ai bien senti le timing, que gagner de l'argent en me disant j'ai eu de la chance. Parce que la chance, c'est du hasard, du timing, c'est de l'expérience qui peut être payante la prochaine fois
serge75017 a écrit :m en parle pas ...vendeur 9420 mais laché en partie hier ...Benoist Rousseau a écrit :Quelle descenteça saigne
(en attendant la mienne
). Achat 9096 revendu sur 9100 pas très à l'aise sur mon iphone quand ça bouge autant
J'aurai fait les PV du jour c'est déjà cela
On l'attendait, la voilà, pile après things giving comme bien souvent300 poins de baisse, j'attendais cela depuis 1 mois et en 3 jours j'en ai pris +10 sur les 300
Ah le boulet...
J'arrête de faire la cacou avec mon iphone, je n'ai pas de wifi, ça va me couter plus cher en communication que mes pvs du jour
suis un peu vert la aussi
Benoist Rousseau a écrit :tu n'es pas dans la répétotoon, tu as marqué 1 but sur 2, tu as "profité" hier.
On ne peut pas être parfait. J'ai "rien" gagné à cause de mon ordre à 9400 hier raté à 0.5 point MAIS j'ai parfaitement digéré et je suis content de mon timing, vision des marchés. Je préfère rien gagner en me disant j'ai bien senti le timing, que gagner de l'argent en me disant j'ai eu de la chance. Parce que la chance, c'est du hasard, du timing, c'est de l'expérience qui peut être payante la prochaine fois
Coucou SébastienSéballo a écrit :Séballo est juste le début de mon prénom et le début de mon nom avec une lettre modifiée
Le pire, c'est que je ne suis pas loin d'aller dans ton sens. En traduisant cela CAC-parlant, ça nous ferait un retour vers 4160/4180 c'est pas impossible.serge75017 a écrit :prenez moi pour un fou mais ...
je vois bien retour 9180 / 9200 ponctuel
pour moi le risque principal sont les us ... s ils chutent , on coule en europeRogue K. a écrit :Le pire, c'est que je ne suis pas loin d'aller dans ton sens. En traduisant cela CAC-parlant, ça nous ferait un retour vers 4160/4180 c'est pas impossible.serge75017 a écrit :prenez moi pour un fou mais ...
je vois bien retour 9180 / 9200 ponctuel
Méfiez-vous de 16h/16h30...
pour les memes raisons qu on est montés a des records absolus malgré une certainemorosité ...andy940 a écrit :Bonjour a tous,
La correction continue. J'ai un objectif a 9000 points sur le DAX et 4000 sur le CAC. Je suis surpris de cette chute brutale mais je ne vois pas non plus fondamentalement ce qui pourrait faire descendre nos indices sous 9000 et 4000, la situation eco n'est pas flamboyante mais on ne court pas a la catastrophe non plus. On avait besoin de respirer mais il est vrai que je pensais que ca arriverait plus tard.