Bravo grand maître !! Seulement une perteBenoist Rousseau a écrit :Bon je vais me laver
Les résultats du jour : j'ai pas fait le compte mais ça a bien marché, j'ai tradé en mode automatique sur ipad... sur ipad c'est galère pour voir son relevé de compte, donc j'ai fait une journée off, on trade et on regarde le soir ce qui se passe... Je suis claqué quand même... je vais plus strop trader le Dow Jones juste surveiller si on baisse avec vigueur pour faire un achat sur supportSpoiler:
les 2 mon capitainejjmaverick a écrit :J'ai une petite question :
Le calcul des points pivots, supports et résistances, se fait-il au niveau des horaires de cotation de la bourse ou sur 24 h ?
voila pkoi l on distingue les pivots " seance ouverte " des pivots " cfd à risque limité "
Exact, ça donne ça :Amarantine a écrit :Benoist: Rogue a parlé quelque part d'un stylet, très pratique pour ne plus faire ce genre d'erreur.
C'est vraiment très bien pour utiliser des applications sur tablette.
Wacom Stylus Bamboo (à la FNAC je l'ai déjà vu), dans les 15/20 euros. Attention, il y a des gros modèles pour iPad classique et il y a celui-là plus petit.
ok vendu je vais le chercher samedi à la fnac 
Ok, merci Serge,
si je comprends bien, les PP d'ouverture sont à utiliser lorsque la Bourse est ouverte, et les PP cfd à risque limité en dehors de ces heures ou me trompe-je ?
si je comprends bien, les PP d'ouverture sont à utiliser lorsque la Bourse est ouverte, et les PP cfd à risque limité en dehors de ces heures ou me trompe-je ?
je dirais plutot que le patron c est le pivot cfd à risque limité car il prend en compte les ecarts liés aux US ...jjmaverick a écrit :Ok, merci Serge,
après , je trouve qu il n y a pas de verité absolue : lors de certaines seances les pp cfd à risque limité seront plus adaptés, et lors d autres seances ce seront les pp seance ouverte qui seront adéquats ...
Ok, merci Serge pour ces réponses, je pense que l'habitude m'apprendra à reconnaître lequel utiliser.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Une 'tite musique de fin de journée ?
Allez c'est parti ! Et attention, ça groove :
[youtube]https://youtu.be/yuGnu2gI8Is[/youtube]
Yeah...

Spéciale dédicace à Teg !
Allez c'est parti ! Et attention, ça groove :
[youtube]https://youtu.be/yuGnu2gI8Is[/youtube]
Yeah...
Spéciale dédicace à Teg !
Salut à tous, grasse matinée ce matin après les c**neries d'hier, + plus un peu de temps pour prendre du recul, et retour au paper trading pour 2 semaines (bon ce matin le DJ c'etait du velour rebond pile sur S1 et R1). Je vais en profité pour m'occuper de mon visa sinon dans 18 jours je deviens illégal sur ce territoire et plus de plan B ce coup ci :musique:
c est là qu on se rend compte qu en bourse y en a pour tous les gouts...gery a écrit :purée, que je me marre en delta neutre, sur DDD, on est passé de 57 a l'open a 55 au plus bas, ensuite 63 ! puis pullback 60.50 et maintenant 64.50 !
suis passé en delta de 0 a , +0.9, reajuster a 0 2 fois et maintenant de nouveau à +0.40,
la vol est chere, mais ca paye facile..
j ai rien compris
et j ai mal au crane rien que de d essayer de comprendre
Bien joué Benoist! Quand je vois ça je me demande si je ferais pas mieux de plier les gaules et me trouver un autre passe-temps
Bon en même temps on n'a ni la même expérience, ni le même type de trading.
Sinon, formation bullish d'un triangle ascendant sur le CAC 10 minutes... dont on va évidemment sortir pas le bas (si si :musique: )
Anticipation d'une action de la BCE demain ?HopeSprings a écrit :Hello, bonne résistance du CACEtrange...
Sinon, formation bullish d'un triangle ascendant sur le CAC 10 minutes... dont on va évidemment sortir pas le bas (si si :musique: )
gery a écrit :purée, que je me marre en delta neutre, sur DDD, on est passé de 57 a l'open a 55 au plus bas, ensuite 63 ! puis pullback 60.50 et maintenant 64.50 !
suis passé en delta de 0 a , +0.9, reajuster a 0 2 fois et maintenant de nouveau à +0.40,
Bon allez les 1750 c'est du béton armé. 
merci Rogue pour la petite musique de fin de journée (que je n'ai pas écouté parce que....
Spoiler:
serge75017 a écrit :c est là qu on se rend compte qu en bourse y en a pour tous les gouts...gery a écrit :purée, que je me marre en delta neutre, sur DDD, on est passé de 57 a l'open a 55 au plus bas, ensuite 63 ! puis pullback 60.50 et maintenant 64.50 !
j ai rien compris
c'est pas tres compliqué quand on a etudier pendant 10 ans ! lol
faudra que je fasse un post un jour pour expliquer la strategie, c'est trop facile quand ca bouge, on est gagnant dans tous les sens et plus ca va, plus tu gagne...
mais si ca bouge pas assez, c'est perdant.
Allez moi aussi je fais mon quart d'heure musique : un artiste totalement inconnu, un gars qui habitait dans mon petit village gaulois. Je l'ai croisé une fois à la salle de répète. Bon c'est son seul vrai tube (paru sur une compil' réalisée par Air quand même), depuis je crois qu'il fait de la zik pour les publicités.
[youtube]https://youtu.be/1H1qlOAWQnc[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/1H1qlOAWQnc[/youtube]
Ben pourquoi il ne bouge plus mon gif? 
(Il est certainement trop lourd).
Croyez-moi si vous voulez, mais Firefox a planté! je n'ai même pas le droit de regarder ce que je ne devrais pas...

(Il est certainement trop lourd).
Spoiler:
On a les mêmes contraintes alors...gery a écrit :serge75017 a écrit :c est là qu on se rend compte qu en bourse y en a pour tous les gouts...gery a écrit :purée, que je me marre en delta neutre, sur DDD, on est passé de 57 a l'open a 55 au plus bas, ensuite 63 ! puis pullback 60.50 et maintenant 64.50 !
j ai rien compris
c'est pas tres compliqué quand on a etudier pendant 10 ans ! lol![]()
faudra que je fasse un post un jour pour expliquer la strategie, c'est trop facile quand ca bouge, on est gagnant dans tous les sens et plus ca va, plus tu gagne...
mais si ca bouge pas assez, c'est perdant.
Je regrette d'avoir vendu sur 15425... Je pensais un retour sur 15500 mais pas ce soir ...