Bon ben dans ce cas bonne nuit tout le monde! Toujours en position, paré à couper si on frétille trop demain. Pendant ce temps je vais me défouler sur le poker, et sur l'IRC anon%%%%. (bonjour à la NSA au passage
)

bon cloture a la fete, un bon scalp sur TWTR en after, m'attendais bien a une gamelle apres les chiffres, on est monté a 70 sur la news, shorté a 65, cloturé a 62,1, on a été a 57.
y a du chiffre a faire en after , mais c'est du haut vol, ca bouge un max,
j'aime mieux les gros earnings surprise avec guidance a la hausse et dépassement des revenus également dans un marché bullish...ca je garde jusqu'au lendemain,
ai pas encore la force psycho pour garder des short non hedgé lontemps
a demain les amis,
y en a qui m'impressionne de+en+ dans les scalpers !
j'aime mieux les gros earnings surprise avec guidance a la hausse et dépassement des revenus également dans un marché bullish...ca je garde jusqu'au lendemain,
a demain les amis,

Bonsoir gery, tu trade des valeurs U.S. du coup tu subis les effets de change non ?gery a écrit :bon cloture a la fete, un bon scalp sur TWTR en after, m'attendais bien a une gamelle apres les chiffres, on est monté a 70 sur la news, shorté a 65, cloturé a 62,1, on a été a 57.
a demain les amis,
harami en croix dans tendance baissiere, avec volumes en baisse = signe de retournement , non?Séballo a écrit :serge75017 a écrit :la bougie du jour est en marteau .....
je vais , comme indiqué precedement, m interesser a des calls pour viser 15600 a 16000 ...
Je dirai plutot un harami en croix
Bonsoir a tous,
aux nombreux gagnant d'aujourd'hui. Moi aussi j'etais en mode "trade de quelques points"
Bilan de la journee sur CAC et DAX : 21 trades dont 20 correcte et 1 couper en MV de 2 points. PV de 89 points.
Si ca pouvait etre tous les jours comme ca!
Je vous souhaite une bonne soiree
Andy

Bilan de la journee sur CAC et DAX : 21 trades dont 20 correcte et 1 couper en MV de 2 points. PV de 89 points.
Si ca pouvait etre tous les jours comme ca!
Je vous souhaite une bonne soiree
Andy
y a mieux en effetSéballo a écrit :Oui mais ce n'est pas une figure forte je crois
j y crois franchement ..........
bon sur ce, bonne nuit tt le monde car demain sera une grosse journée
@gery : je suis quand même intéressé de savoir comment tu gères les effets de changes EURUSD