Deux trades sur le dax avec un long (1 mini contrat) o: 8591 cloture a 8601 et un lot plein (je le sentais bien) long o: 8600 cloture a 8609, 262 euros ca suffira pour aujourd'hui.
Bonne journee a tous et bons trades
Edit: bonne appetit benoist

Les italiennes vont devenir folle de toi.Soupe de carottes et potimarrons relevé d'une touche de cumin, papillote de poisson à la citronnelle et ses légumes gourmands, Yaourt 0% Vanille avec une demi mangue.
T'as vendu tes actions mcdo ?Avant c'était : 2 hamburgers surgelés et du fromage, une glace et un brownie
Benoist Rousseau a écrit :Tu as raison, les excès (alimentaires, sports, leviers dans le trading...) sont toujours nocifs
Spoiler:
Tu te bases sur quelle reference pour dire ca :Tulipe > mais elles le sont déjà, à ton avis pourquoi j'y vais 2 à 3 fois par an ?![]()
Rogue K. a écrit :Ah non Tulipe, tu me prends pour qui ?? On va choisir ça ensemble, faut pas rater cette occasion.
Je suis très surpris de lire ça venant de ta part RogueRogue K. a écrit :Mc Do j'y vais une fois toutes les 2/3 semaines, les enfants aiment bien. Au niveau alimentaire, ce sont des "menus" parfaitement équilibrés (sauf à prendre une boisson sucrée avec une grande frite). Ce dont il faut être méfiant ce sont tous ces conservateurs et autres rehausseurs de goût qu'ils mettent en grande quantité. Encore une fois, une fois par mois pas de souci, une fois par jour (comme beaucoup de collégiens/lycéens...) là c'est un gros problème et des conséquences graves.
!